Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES 24H DE GUIBERVILLE 2012

Actualités - Publié le 25 Mai 2012 par l'équipe QuadActu

Ce week-end a lieu une épreuve unique en Europe et celle ci se déroule dans une petite commune située dans le département de la Manche et la région basse Normandie : Les 24h de Guilberville.

Oui.... il existe des épreuves mythiques et très réputées comme les 12h de Pont de Vaux et les 12h de la Tuque divisées en 3 manche mais les 24h de Guilberville Quad Days sont non stop.

Cette année encore il y aura du top pilote sur cette épreuve notamment un équipage qu'il faut surveiller de près : Thibault Lefrancois, Samuel Blancke qui fait son retour à la compétition, Keveen Rochereau, un spécialiste des terrains sablonneux et qui adore les circuits très dégradés et Christian Lallemand qui remplace son fils, Mathieu, qui malheureusement s'est blessé au bras lors d'un entrainement.

 

Thibault Lefrançois et sa machine typée endurance

 

Mais cette épreuve est également l'occasion de découvrir des pilotes peu connus qui prouvent leur vitesse en endurance.

 

Un grand coup de chapeau à l'Association Quadagadoo pour son organisation et qui chaque année améliore le tracé mais aussi aux bénévoles qui sont présents pendant les 24h.

 

Les Kids ont également leur place


En effet, samedi matin avant le départ des 24h, des courses sont organisés avec l'Association EspoirsQuad afin de permettre aux jeunes champions de se mêler à la fête. De plus, quatre pilotes Cadets prendront le départ des 24h : Lyorick Leger, Sylvain Gorrilliot, Florent Née et Adrien Dupart. Une nouvelle expérience pour ses jeunes habitués des podiums dans leur catégorie.

 

 

Liste des engagés Poussins et Benjamins

 

 

 

Liste des engagés Minimes et Cadets

 

 

 

Il fera de nouveau très chaud pour cette édition 2012 qui débutera à 17h pour 24h de course non stop.

 


 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?