Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

TEAM PV RACING - EPREUVE DE LEYVILLER

Actualités - Publié le 24 Mai 2012 par l'équipe QuadActu

 

Un podium le week-end dernier pour le Team PV Racing dont Pierre qui a terminé 2 éme de la journée derrière un Benoit Fromont imbattable et juste devant Randy Naveaux en très grande forme....... Les essais libres ont commencé le dimanche matin, la plupart des pilotes ont trouvé le terrain vraiment trop étroit ( pas de place pour doubler) ce qui voulait dire qu'il fallait faire un bon départ pour ne pas perdre trop de temps à doubler les autres pilotes et en plus de ça la piste était très physique, il y avait pas une minute de répit.

Ensuite Thibaut a fait le 5 éme temps aux essais chronos et Pierre le 3 éme derrière Randy Naveaux et Benoit Fromont, ce qui nous a facilité la tâche pour le choix du placement en grille.

 

1ére manche:


Pierre fait un bon départ au premier virage, il pointe en 3 ème et réussi à maintenir la cadence avec les deux premiers pilotes pendant deux tours mais malheureusement une forte douleur aux avants-bras a pris le dessus ( victime du syndrome des loges ) et finalement il finit 3ème derrière Benoit et Randy. Cette manche-ci Thibaut fait également un bon départ, il pointe 4 au 1er virage et pendant la moitié de la course il était dans la roue de Pierre et ensuite lui aussi a eu une forte douleur dans les avants-bras, ce qui l'a handicapé tout le long de la course et au final il fini 4 éme juste deriere pierre.

 

2 ème manche:

 

Pierre fait un moins bon départ il est classé 5ème dans le premier tour et malgré la largeur de la piste il réussi à remonter 3 ème au bout du 3 ème tour et pendant ce temps là Benoit et Randy avait pris une large avance mais Pierre a profité d'une erreur de Randy pour finir 2ème cette manche.Thibaut quant à lui se fait enfermer dans un bouchon au départ et repart 20e pour remonter petit à petit 8e un peu déçu.

 

Classement journée:


1er: Benoit Fromont

2e : Pierre Platz

3e : Randy Naveaux

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?