Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

SUPERQUADEUR - MAGNY COURS

Actualités - Publié le 20 Mai 2012 par l'équipe QuadActu

Superquadeur à Magny Cours

 

Il y avait les qualifs en Allemagne pour le Championnat d'Europe Quad Coss mais aussi les qualifs en France et plus précisément sur le célèbre circuit de Nevers Magny Cours pour la seconde épreuve du Championnat de France Superquadeur. Et c'est Stéphane Morin qui réalise la pôle devant Olivier Van Bogaert et le Suisse, Christophe Cuche. Les trois premiers sont dans la même seconde et seulement 4 centièmes les séparent. Sébastien Fouassier qui découvre cette discipline se positionne 24ème.

 

 

 1ère Manche

 

Après un bon départ en pôle position, Stéphane Morin remporte cette première manche. Le pilote Suisse, Christophe Cuche, en tête du classement général, n'a pas pu revenir sur Stéphane. Troisième, on retrouve Olivier Van Bogaert, auteur du deuxième temps des qualifs.
Grâce à cette victoire, Stéphane prend une sacré option pour remonter au classement général.

 

 

 

2ème Manche

 

Auteur du meilleur temps en course lors de la première manche, Olivier Van Bogaert gagne cette seconde manche devant Christophe Cuche et Stéphane Morin. Les trois hommes ne se lâchent et la victoire de la journée se joue entre eux. La famille Schweda complète le top 5, Pierrick et Kevin sont respectivement 4ème et 5ème.

 

 

 

Troisième Manche

 

Stéphane Morin signe une deuxième victoire devant Christophe Cuche et Pierrick Schweda. Christophe Cuche, le spécialiste de la discipline n'a rien pu faire aujourd'hui face au pilote TMC en très grand forme. Stephane s'est beaucoup entrainé pour réaliser de bon départ et son travail paye. Au classement de la journée, c'est une première victoire pour Stéphane qui a un grand sourire et remercie ses mécanos qui ont fait 8h de route dans la nuit afin d'effectuer des réparations sur sa machine. On retrouve deuxième, Christophe Cuche devant Pierrick Schweda. Très régulier tout au long du week-end, Mathieu Blanc finit cette journée à la 5ème position.

 

Au classement provisoire, grâce à cette victoire, le pilote Français gagne deux places et remonte en troisième position. Toujours en tête, Christophe Cuche devant Olivier Van Bogaert.

 

 

Classement de la Journée

 

Classement provisoire après deux épreuves


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?