Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

CHATEAU GONTIER - PREMIERE MANCHE DU CHAMPIONNAT PAYS DE LOIRE

Actualités - Publié le 21 Mars 2014 par l'équipe QuadActu

Le mois de Mars marque l'ouverture des championnats régionaux de quadcross et pour le Pays de Loire, c'est à Château-Gontier que le show débute. Mickael Nauleau, champion en titre, réussira-t-il à conserver sa couronne?

 

 

Trois manches, trois victoires : Vous vous demandez de quel pilote nous parlons. Mickael Nauleau a rapidement montré la couleur à ses adversaires et ne compte pas laisser son titre. Il fait un carton plein lors de ce premier week-end avec trois victoires. Son plus grand rival, Sebastien Tessier est bien présent et sa régularité le prouve avec sa seconde position. Pour la troisième position, rien n'était joué entre Thomas Lecomte, Antoine Duchemin, Alexandre Legris et Freddy Paillart. Thomas réalise deux belles premières manches, malheureusement lors de la dernière, il comptabilise zéro point et le prive de podium. Toutefois, ce sera un pilote à surveiller de près. La troisième manche fût décisive pour beaucoup de pilote. Au terme des trois manches, c'est Alexandre Legris qui s'empare de la dernière marche du podium devant Antoine Duchemin et Freddy Paillart.

 

 

 

Alexandre Legris  : Nous sommes arrivés le samedi après-midi sur le circuit pour passer le quad aux verifs et une petite reconnaissance. Dimanche matin, les chronos et ça se passe pas trop mal avec le cinquième temps. La première manche débute pas très bien car je cale dans le premier tour et je repars dans les dix et termine sixième. Je me rattrape en seconde manche avec une belle bataille avec Florent Nee où je prend l'avantage dans l'avant dernier tour et je m'empare de la quatrième place. Pour la dernière manche, je démarre dans le peloton, je remonte petit à petit et je vais profiter de la casse de certain pilote pour finir quatrième. Je monte donc sur la troisième marche du podium. Assez content du week-end avec un quad bien préparé et le physique commence à porter ses fruits en fin de manche donc on va continuer sur cette lancée. 

 

 

 

 


 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?