Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DES NOUVELLES D'ARGENTINE - L'ENDURO DEL VERANO

Actualités - Publié le 24 Février 2014 par l'équipe QuadActu

L'Enduro Del Verano, le Quaduro Argentin, est un évènement incontournable en Amérique Latine. Tous les ans, de nombreuses nations font le déplacement, à l'image de Jérémie Warnia, Matthieu Ternynck et Axel Dutrie en 2013. En mise en bouche, un superquadcross est organisé le samedi avant le grand rendez-vous du dimanche. Les sport mécaniques sont une religions en Amérique Latines et les spectateurs viennent par millier pour assister à ces deux courses. 

 


(Crédit Photo - Enduro Del Verano)

 

Le Superquadcross du samedi : En 2013, Jérémie Warnia c'était imposée d'une main de maître sur cette épreuve mais cette année, c'est un espoir Argentins qui s'impose. Le jeune pilote, Vital Cazenave, l'emporte et au vue de ses performances, pourrait prochainement s'exporter vers le célèbre championnat Américain. Il est suivit par l'Italien, Nicola Montalbini et un autre pilote local, Nico Cavigliasso.  

 

  

L'enduro Del Verano : Aucune minute de repos pour les pilotes car ils enchainent avec l'épreuve reine du week-end. L'argentine prouve une nouvelle fois que le quad, tout comme chez leurs voisins Etats-Usiniens, a une place prépondérante.Depuis quatre ans, Javier Altieri domine la compétition et réussira-t-il à réaliser la part de cinq? Pour l'Italien Nicola Montalbini, l'unique européen présent, la course est difficile face à ces locaux qui connaissent sur le bout des doigts les caractéristiques du tracé. Au terme de cette course folle qui chaque année monte en grade, c'est une nouvelle fois le roi de l'Enduro Del Verano, Javier Altieri qui est le grand vainqueur. Il semble intouchable sur le sable de son pays. Nous retrouvons en seconde position, Vital Cazenave et troisième, Hernan Di Maio. Belle performance de Nicola, qui termine à la neuvième position. (Crédit Photo - Enduro Del Verano)

 

 

Top 20 de L'Enduro Del Verano

1er - ALTIERI, Francisco Javier
2ième - DI MAIO, Hernan
3ième - DI MAIO, Hernan
4ième -  MARINOZZI, Stefano
5ième - HERRERA, Jorge
6ième - PINILLA, Ignacio
7ième - GUERRA, Jose
8ime - CAVIGLIASSO, Nicolas
9ième - MONTALBINI, Nicola
10ième - SALAZAR, Gregorio
11ième - SCHAUMAYER, Gustavo
12ième - FERRETTI, Agustin 
13ième - ORMELLO, Juan Cruz
14ième - RONZITTI, Tomas
15ième - MANDARANO, Emiliano
16ième -  ALBINO, Gaston
17ième - MILANI, Gabriel
18ième - ALTAMIRANO, Catriel
19ième - SALAZAR, Daniel
20ième - MORENO, Marcelo Adolfo  

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?