Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ANDREA CESARI JUNIOR REMPORTE LIGNANO SABBIADORO

Actualités - Publié le 24 Février 2014 par l'équipe QuadActu

En France, la saison sable est clôturée, cependant en Italie, la saison quadcross débute avec les dents qui croustillent. Le circuit de Lignano Sabbiadoro accueillait la première manche le week-end dernier. Francesca Cesari, la rédac' Quadactu sur place, revient sur cette course. 

 


(Crédit Photo : Francesca Cesari)

 

Le week-dernier débutait la saison quadcross 2014 sur le tracé de Lignano Sabbiadoro. Une course organisée sur deux jours par BF Motor Sport Ruda. Le samedi était réservée aux essais sur ce circuit de 3,6 Kilomètres et le dimanche les manches, même type que le Beach Cross de Berck en France. Beaucoup de pilotes ont pris part à cette course. Le samedi durant les qualifications Andrea Cesari Junior réalise le tour le plus rapide, devant Amerigo Ventura et le jeune pilote Mattia Papa. 

Dimanche matin, chacun se prépare pour les trois manches de la journée avec une météo assez clémente. Andrea Cesari Junior ne laisse aucune miette à ses adversaires. En effet, le champion d'Italie des Sables 2013 remporte les trois manches sans être inquiété. Notons les belles manches d'Amerigo Ventura et Denis Rosetto qui terminent respectivement second et troisième.  
La prochaine manche de ce championnat aura lieu le 8 et 9 Mars sur le même circuit donc beaucoup de pilotes voudront prendre leur revanche. 

  

  

Les photos du week-end de Francesca Cesari

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?