Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

MICKAEL REVOY - SON ENDURO DE VASSIVIERE

Actualités - Publié le 18 Février 2014 par l'équipe QuadActu

En exclusivité, Mickael Revoy a participé à l'enduro de Vassivière avec le nouveau Polaris 1000 Scrambler. Le pilote Polaris a du rapidement prendre ses marques pour dompter chaque obstacle. 

 

Mickael Revoy : Je participais pour la deuxième fois à ce mythique enduro quad Français. De plus, cette année je roulais en exclusivité avec le nouveau POLARIS 1000 4x4 scrambler, tout neuf et tout juste débarqué des USA.

La météo était très humide pour la journée de samedi. Je découvre mon quad lors de la première spéciale où je décroche le second temps derrière Adrian Mangieu qui est en 4x2. J'ai du m'aclimater à la puissance de ce 1000 cm3

Les spéciales de Royères sont encore nickel samedi mais pour dimanche, ce sera une autre paire de manche après que tout le monde soit passé.
 
Toujours dans la journée de samedi, je rencontre un souci en liaison avec l'accident d'un concurrent qui me fait perdre énormément de temps. Du coup, je pointe avec 1 minute et demi en retard au CP, ce qui engendre une pénalité de deux minutes.
La troisième et dernière spéciale ce passe bien puisque je réalise une nouvelle fois le second temps.
Je suis 8ième samedi soir au classement provisoire.
 
Remonté à bloc pour refaire mon retard, je repars dimanche matin pour 5 spéciales. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur mon nouveau Scrambler 1000, la météo est plus clémente et la pluie a cessé.
Les spéciales se passent avec beaucoup de facilité, je réalise de très bons chronos dont le meilleur temps des deux dernières spéciales, ce qui me permet de remporter le classement des spéciales de dimanche.
 
Au général des deux jours, je termine en 4ième position et déçu car sans cette pénalité, la victoire était assurée. Cependant, je suis ravi d'avoir démontré les capacités et performances de mon POLARIS 1000 scrambler, les chronos l'ont prouvé durant toutes les spéciales.
 
Je tiens à féliciter le VCTT pour l'organisation, je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues et aidées durant cette épreuve ainsi que tous mes partenaires POLARIS France,Kenny, Drag'on,Ohlins, Kutvek,Quad Revoy,Handy racing,CRD.

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?