Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORT DU QUADURO 2014 - PARTIE 7

Actualités - Publié le 06 Février 2014 par l'équipe QuadActu

Nous arrivons pratiquement à terme de cette rubrique spéciale Quaduro 2014.Aujourd'hui, le stresse commencera à monter pour beaucoup de pilote. Dans cette édition des Hommes Forts du Quaduro 2014, c'est 100% Yamaha et trois pilotes qui ne veulent qu'une place : la plus haute marche du podium.

 

Jérémie Warnia 

je me sens super bien, je vais aborder la course du touquet comme les autres courses, sans pression , j'ai hate d'être au départ.Le quaduro du Touquet est une de mes courses preffere ca va etre mon 11 eme touquet cette annee j espere que cette course mythique perdurera dans les annees a venir. Je suis super content d'avoir réussi à gagner toutes les courses avec yamaha. Mon 450 yfzr 2014 a super bien fonctionné et mon mecano rapport et serge de jsl production, on fait un super boulot. Donc je n'ai pas de stress j'ai juste hâte d'être sur la ligne de départ. Je conseille aux quadeurs de bien manger équilibré en cette fin semaine puis de bien dormir . surtout ne pas stresser et garder la peche .

 

 

 

Matthieu Ternynck

Mon objectif est de gagnerJe le sens bien, en tout cas toute l'équipe drag'on m'a fait une bonne machine et je pense que je me suis bien préparer physiquement. Et comme bon nombre de personne le sait, c'est la course que je veux gagner depuis longtemps donc je vais tout donner et faire mon maximum. Je n'ai pas eu beaucoup de chance lors de ce championnat donc je compte bien me rattraper sur cette finale.

 

 

Antoine Cheurlin

Le Touquet reste une course mythique dans le sable et comme tout pilote, on a tous envie que notre nom figure parmis les vainqueurs de cette épreuve.
Le grand nombre de participants, amateurs ou confirmés, demande énormément d'attention durant la course pour ne pas perdre de temps bêtement pour rester en course et espérer la victoire.
Je me sens plutôt bien sur mon 450 Laeger's/Yamaha, il a une bonne vitesse de pointe sur la plage et reste très léger pour évoluer dans les trous, nous avons également progresser au niveau des réglages d'amortisseurs Pep's ce qui est positif. Pour ma part je me sens bien, j ai retrouvé de bonnes sensations depuis hossegor. Je reste confiant malgré que je n'ai pas vraiment eu le temps de m'entrainer depuis cette derniere épreuve.  Ce Touquet 2014 a un goût de revanche. Comme toute épreuve de sport mécanique, il y a un facteur chance important.
J'ai le même objectif que bon nombre de pilote, la victoire ! Je resterai satisfait d'un podium, les autres places ne m'intéressent pas !  

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?