Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORTS DU QUADURO 2014 - PARTIE 6

Actualités - Publié le 05 Février 2014 par l'équipe QuadActu

La rédac' ne s'arrête jamais et aujourd'hui elle vous offre non pas 2, mais bien 3 diffusions des hommes forts du Quaduro 2014. C'est partie!

 

Jérémy Forestier

Le quaduro représente l'une des plus belles courses des sables car c'est la finals et ce n'est pas loin de chez moi donc beaucoup de personne se déplace pour m'encourager et un grand nombre de spectateurs qui font de cette course une très grande course. Elle dure  3h si tout va bien donc c'est là que nous voyons les pilotes qui tiennent physiquement sur la distance. Je me sens très bien malgré mon manque de puissance dans les lignes droite par rapport aux moteurs de motos. Je vais faire le maximum pour être devant et pourquoi pas refaire un podium mais 3 heures c'est long et tout peut arriver pour moi comme pour les autres, donc j espère avoir un peu de chance. Merci à vous de parler de notre sport car grâce à, les personne qui ne peuvent pas se déplacer, suivent les classements merci.
Mon objectif c'est d'être 3ieme du championnat mais ça va être dure à cause de ma casse mécanique à Grayan mais si je peux rester 4ieme ça serait le top. Je remercie l'ensemble de mes partenaires pour leur soutien tout au long de cette saison.

  

 

Keveen Rochereau

Pour moi, le quaduro reste "la course a gagner" . Je ne peux pas l'expliquer, ça représente beaucoup pour moi.
Je me sens bien que ce soit mentalement ou physiquement, je n'ai pas pus rouler depuis Hossegor à cause de la météo que l'on a eu et le travail, mais sa ira ;) !
Mon objectif est de garder ma 2ieme place au championnat mais le principal c'est de me faire plaisir après le reste suivra.

  

 

 Florian Mangeot

Le quaduro est une course que j'apprécie particulièrement de par l'ambiance et le tracé du circuit. Je suis très motivé après mes dernières courses malchanceuses. J'espère que ma préparation physique me permettra de compenser la mécanique et ainsi rivaliser avec les "avions de chasse". Le Touquet est pour tous un grand événement sportif et j'espère m'y démarquer! Prudence et plaisir avant tout, bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent! 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?