Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORT DU QUADURO 2014 - PARTIE 5

Actualités - Publié le 05 Février 2014 par l'équipe QuadActu

Jeudi matin, nous ne sommes plus qu'à une journée de la première étape du Quaduro : Les vérifications Techniques et administratives. 

 

Dylan Caron 

Le quaduro est la dernière manche du championnat de France des sable, je vais essayer de faire une belle place, mon objectif est déjà de finir la course, car cette course est très dure autant pour le pilote que la machine. Je vise un top 30 pour rester dans le top 20 du classement général. 

  

 

Joffrey Anique

L'enduro c'est la course que je ne dois pas louper, c'est mon seul objectif alors le seul fait de participer pour moi c'est déjà génial. Mentalement je me sens plutôt bien, j'ai hâte d'être sur la ligne de départ, par contre physiquement, j'ai connu mieux depuis le début d'année, je ne me suis pas entrainé énormément du notamment à ma période d'examen. Mais je donnerais le meilleur de moi. Mon objectif, j'espère intégrer le top 10, je serais super heureux mais surtout je ne veux pas être déçu de ma course. Si je fais 15 en donnant le meilleur de moi même, je serais très heureux.

 

 

Samuel Blancke


Le Touquet c est la dernière de la saison qu'il ne faut pas louper car je ne l'ai pas fini beaucoup de fois malgré toute mes participations puis cette année j'ai une motivation supplémentaire vu ma place au provisoire du championnat de France des Sables. De plus, cette saison je me suis donné un peu plus de moyens grâce à drag'on. Donc l'objectif est de rester dans le top 10 comme à chaque course que j'ai fini cette saison.

 

 

Florian Tupinier

  

Le quaduro est un rêve que je vie depuis 2009 et toujours un super moment entre amis. La seule course qui me procure ce stress, cette adrénaline. Cette année malheureusement ma préparation n'a pas été au top suite à des soucis de calculs aux réins à répétition et la disparition de mon père, mais la motivation est à son max. Je connais mon niveau et reste à le valider sur le terrain. Rentrer dans le top 30 serait un bon résultat au vu de ma courte préparation. Bonne chance à tous les participants et que le meilleurs gagne. 


 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?