Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORTS DU QUADURO 2014 - PARTIE 4

Actualités - Publié le 05 Février 2014 par l'équipe QuadActu

Nous ne changeons pas les bonnes habitudes de cette semaine. En cette fin de journée, une nouvelle édition des hommes forts du Quaduro 2014. 

 

Pierre Hubert Truphémus

C'est la final de la saison sable, c'est un événement majeur pour notre sport. C’est d’autant plus important pour moi puisque cette course se déroule dans ma ville et que beaucoup de gens que je connais seront là pour me supporter. C’est ma 7e édition en tant que pilote et je suis toujours aussi fier d’y participer. J'aborde toutes les compétitions de la même manière, qu'il s’agisse d'une finale de championnat de France avec 500 pilotes au départ ou d’une plus petite course de moindre importance. Je sens que ça va de mieux en mieux, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. J’ai connu des difficultés au cours de la saison du fait de mon manque d'entrainement, mais depuis quelques semaines je m'entraine avec beaucoup d'envie. J’ai un objectif clair : disputer le dossard à 1 chiffre au championnat de France des sables et un troisième top 10 au Quaduro 2014. Ne faisant que du sable, la saison se clôture pour moi. Cette année, j'ai eu, une fois de plus, la chance d'être entouré de professionnels comme l'equipe dragon'distribution, le magasin JMF racing et Mr Christophe Groux. Pour finir, je tiens à souhaiter bon courage à l'ensemble des pilotes, prudence et que le meilleur gagne.

 

 

Maxime Fournier

Le touquet représente pour moi la grande finale et l'une des plus grandes course de la saison. Par ailleurs, ce n'est pas la course où je prend le plus de plaisir. Il est important pour moi de faire un bon résultat car c'est la course qui reste quand même la plus mythique. Mais attention car je suis en forme olympique! J'ai fais pas mal de sport cette saison après je veux m'amuser c'est plus important ça reste une passion. Côté objectif, j'aimerai rentrer dans le top 10. Ça risque d'être difficile, il y a de bon pilote qui ne sont pas présent sur les autres courses.

 

 

Axel Dutrie

le quaduro est la course de l'année. C'est ce qu'on attend les 364 jour suivants l'arrivée. L'année dernière nous sommes restés sur notre faim avec une course écourté alors cette année j'attend cela avec impatience même si je sais que la dernière heure de course sera assez dure. Mon Objectif serait de finir dans les 10. entre 5 et 10 serait super pour moi. Je me sens en pleine forme et pressé de prendre le départ avec cette année nos quads 'patriotes'

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?