Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORTS DU QUADURO 2014 - PARTIE 3

Actualités - Publié le 05 Février 2014 par l'équipe QuadActu

Chacun est impatient d'en découdre mais pour le moment continuons notre petit tour des hommes forts de ce quaduro.

 

Arnaud Bordes 

 

Le quaduro représente pour moi une course mythique et la finale de la saison sable et surtout un week end de folie. Je ne stresse pas pour une course, je vis cela comme une passion et aucune préparation physique. Comme je suis maçon, j'ai des journées sans aucune horaire, boulot de 6h30 du matin jusqu'à pas d'heures donc pas le temps. Cependant lorsque je monte sur ma machine c'est que du bonheur. En ce qui concerne mon objectif, c'est de garder ma place au moins dans le top 20 du championnat et surtout finir la course et que la météo soit clémente.

 

 

Mathieu Vanstrazeele 

 

Pour ma part, cette épreuve est la course que j'allais voir avec mes parents étant jeune et je leur disais, un jour j'essaierai d'être parmis les meilleurs pilotes. Pour cette édition 2014, je ne me sens pas près du tout après un échec à Grayan puis à Hossegor. Mon objectif est de finir la course tout en faisant la meilleure place possible 

 

 

Pierre Alain Dubois

 

Premièrement, le quaduro est la finale du championnat de France  des Sable et la course qui peut me permettre de terminer dans les 15 du CFS. Ensuite c'est la seule course de l'année où tous mes amis viennent me voir donc c'est cool! Je me sens assez bien, je suis existé, vivement le départ  en espérant qu'il n'y ait pas trop de lignes droites pour pouvoir me battre à la régulière contre les moteurs moto! Mon objectif est de terminer dans les trente premiers et de finir dans le top 15 du championnat de France. 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?