Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORTS DU QUADURO 2014 - PARTIE 2

Actualités - Publié le 04 Février 2014 par l'équipe QuadActu

Continuons notre parcours du Top 30 du championnat de France des Sables et les hommes forts de ce quaduro 2014

 

 

Benoit Béroudiaux

 

Le quaduro c'est LE rendez-vous sable de l'année où tout le monde veut faire bonne figure en vue de la saison qui suit. Un top 10 serait une belle récompense vu mon début de saison catastrophique et ça serait un très bon moyen de remercier mes amis, ma famille, mon mécano ( MC mécanique ) ainsi que le team PV racing qui croit en moi et m'aide énormément! Je me sens bien, j'ai acquis beaucoup de vitesse cette année, j'ai préparé mon physique au mieux donc on verra bien, je croise les doigts.

 

 

Michel Tranin

 

Tout d'abord, je rode mon quad aujourd'hui car j'ai cassé deux fois de suite à Grayan puis à Hossegor. Donc là, pour le quaduro, j'espère aller au bout de la course. Nous avons bien travaillé autour de la machine et physiquement, je suis prêt et bien motivé moralement. Pour l'objectif, j'espère dans les 10 premier. Le Touquet est la course à ne pas rater.

 

Fabien Dupin 

 

Le quaduro pour moi est une course mythique. C'est mon sixième quaduro et toujours autant de stress. Je me sens très bien et je me suis entraîné pour réussir mais une course comme celle-ci reste une course difficile. Mon objectif est de finir dans le top 20 ( 20-29). Je suis 17ième au championnat France des Sables, juste avant cette finale, donc je veux confirmer ma belle saison. Maintenant je pourrai vous dire samedi soir si ça a marcher pour moi ou pas.

Notons également que Fabien est second au classement vétéran et aura également comme objectif d'atteindre la première place.

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?