Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LES HOMMES FORTS DU QUADURO 2014 - PARTIE 1

Actualités - Publié le 04 Février 2014 par l'équipe QuadActu

La championnat de France des Sables 2014, nous a réservé lors de chaque manche de belles surprises, duels et rebondissements. Nous sommes dans la dernière ligne droite avant la grande finale qui aura lieu le week-prochain au Quaduro du Touquet. Pendant ces cinq derniers jours, pendant lesquels chaque participant peaufine sa machine, nous allons vous présenter les hommes forts de cette finale qui représentent le top 30 du championnat de France des Sables. Leur niveau de forme, leur objectif, et leur représentation du quaduro, ils répondent pour vous à nos questions sans langue de bois.

 

Arnaud Thiry 

 

Le quaduro est pour moi très important car c'est pour cette course que je m'entraîne physiquement et c'est l'occasion de voir où j'en suis pour la saison cross et ainsi travailler mes faiblesses. J'espère un top 10 mais les conditions météorologiques vont encore faire beaucoup.

 

 

Auke Theuninck

  

Le Touquet est à la base la plus grande course pour moi et mon objectif est toujours d''être sur le podium. Mais après l'année passé, j'ai un petit dégout du Quaduro et je suis très déçu de l'organisation. Je trouve que c'est très cher et il n'a pas beaucoup de respect pour les pilotes. En 2011, j'étais le 2ième étranger et je n'ai pas reçu la moindre coupe ou autre. Cette année je serai là et j'espère passer le drapeau à damier car j'ai eu beaucoup de casses cette saison. De mon côté, je suis prêt et normalement le quad aussi. Motoland Seclin a beaucoup travaillé et je dois remercier Jean-Luc Taccoen. En ce qui concerne mon objectif, beaucoup de pilotes sont très fort, mais si je suis dans un bon jour, j'espère etre dans le top 5.

 

 

Adrien Duparc

 

Le quaduro est la course à ne pas louper. Cest une très grosse préparation tant au niveau du pilote qu'au niveau de la machine Mais c'est ça le plaisir de préparer une machine pour le quaduro et d'aller se faire plaisir sur une très belle course. Je suis plutôt en grande forme, car j'ai réalisé une bonne saison sable qui m'a permis de bien évoluer auprès de top pilotes. J'ai fait beaucoup d'entrainements, beaucoup de physique et j'espère que mes efforts vont payer.
Je suis un des plus jeunes car j'ai 16 ans, j'aimerai donc marquer un gros coup au Touquet pour montrer que la relève est là. Je vous donne donc rendez vous au Touquet pour défendre le titre jeune et m'accrocher aux avants postes.

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?