Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ENDURANCE DE LA BOUVESSE - LE REPORTAGE

Actualités - Publié le 15 Mai 2012 par l'équipe QuadActu

Ce Week-end, l'Association Moto Verte de la Bouvesse organisait une endurance ouverte aux quads et motos. Dans la catégorie Quad, Stéphane Pichat survole l'endurance de Bouvesse en remportant les deux manches.
 
 
 
C'est sous une météo clémente que Stéphane Pichat s'est imposé sur l'endurance de l'Association Moto Verte de Bouvesse ce week-end du 13 Mai.
Les deux Manches d'une heure pour les 85 engagés Nationaux A et B, tous confondus, ont vu un Stéphane en grande forme, qui s'est emparé de la première place sans grande opposition. Malgré l'attaque du pilote expérimenté Romain Besson, qui s'attribue la seconde place des deux manches, et donc la seconde place du podium. Ce dernier n'a rien pu faire pour revenir au contact du vainqueur de cette endurance au tracé très technique de 6km à travers les bois du Nord Isère et du circuit de Motocross "Mickael Polsinelli" de la commune de Bouvesse.
Derrière les deux leaders, on retrouve le pilote Georges Alexandre, qui chipe la 3ème place à Jean Michel Abfalter auteur du holeshot en 1ère manche.  Alexandre et Jean Michel s'échangeront les 3 et 4 ème place lors des deux manches. Le premier s'avérant radicale et efficace, d'après les observateurs et connaisseurs du milieu, lors de la seconde manche sur un circuit devenu très éprouvant après la manche moto.
 
 
 
 
 
 
 
Quelques photos du Week-end signées du Team hopswissquad Rita de vasconcelos


Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
pascal, correspondant amvbouvesse - 16 Mai 2012
Juste pour souligner que les photos sont signées Nathalie Genay Racing, Stephane iannacone,Rita de Vasconcelos, et Hopswissquad Racing. Merci à eux. D'autres photos viendront dans quelques temps par un excellent photographe amateur. Rdv à la prochaine édition!