Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

PILOTE DE LA SEMAINE N°36 - ADRIEN MAZZOLENI

Pilote de la Semaine - Publié le 22 Décembre 2013 par l'équipe QuadActu

Depuis notre petit clin d'oeil aux filles au mois de Juin, nous n'étions pas revenu sur le fameux "pilote de la semaine"... Nous y remédions ce jour pour vous parler d'Adrien Mazzoleni qui vient de gagner Symphorien de Marmagne seul!

 

 

Alors tout d'abord je devais faire la course en Duo avec Florent Ramel mais vu que la date a été déplacée ça devenait compliquer car ça femme devait accoucher à cette période là... Et c'est bien le cas le samedi il me dit qu'il ne pourra pas venir j'appelle donc l'organisation pour dire que je roulerai en solo... ( sa femme a accouché dimanche!!! Félicitations).

 

 

J'arrive sur le terrain le dimanche matin grand ciel bleu mais je suis surpris du peu de monde (surtout en solo) je me motive à rouler pour la gagne en duo comme prévu avec Florent (même si j'arrêtais au bout de 2h30 de course je voulais finir devant au scrach). Je pars 1er avec dans mes roues David Bertrand et Sylvain Petit. Au 2ème tour, Pierre Merle double les deux pilotes Kawasaki mais ne revient pas sur moi! Mon père me panneaute que j'avais le meilleur temps en course et 30 secondes d’avance à 20min de course, je calme donc un peu le jeu car beaucoup de pierres taillantes ressortaient dans certaine partie.... Alors que les Duo effectuent leur changement de pilote moi je m’arrête aussi faire le plein et j’apprends que mon principal adversaire en solo P.Merle a cassé son sélecteur et a abandonné. Je ressors des stands toujours 1er avec un tour d'avance sur Bandet Lionel mon adversaire en solo mais dans ma tête je voulais aussi finir devant l’équipage S.Petit et K.Grappin qui était à 2min de moi! Je continue sur un bon rythme mes nouveaux réglages sur mon quad me convenaient parfaitement et le physique était là! Je crève dans la derniere demi heure mais mes deux mecanos (Mon pere et Rufus) changent très rapidement la roue et je ressors des stands toujours 1er pour aller jusqu'au drapeau a damier avec le best lap de la journée en prime

 

Pour 2014 je vais le 4 janvier à Grayan et l'hospital pour le 4ème course du championnat de France sable ( je suis 22 ème en loupant la 1ere course à berk) en suite la finale au Touquet. Et pour le cross si mes sponsors me le permettent le championnat de France cross ( le nouveau stock) et sinon le championnat de franche-comté mais mon principal objectif sera la saison sable 2014/2015

 

Au passage mon quad sera en vente après le touquet mais complétement révisé. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?