Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

UN BEL HOMMAGE POUR CONNOR SMITH

Actualités - Publié le 25 Novembre 2013 par l'équipe QuadActu

Certains actes valent plus que les mots. Ce week-end, le président et l'équipe du circuit de Cingoli, accompagnés de la famille et les amis de Connor Smith, ont installé une plaque en son hommage. Nous laissons Francesca Cesari vous parler de cette cérémonie.

 

 

 

Photos de Roberto RIGAMONTI, source Facebook,Amici del Comitato Quad FMI

 

 

40 jours après la Quadcross des Nations, une cérémonie commémorative a eu lieu à Cingoli en commémoration de Connor Smith. Le jeune pilote britannique est mort au cours de cette course.

La commémoration, prévue par le Motoclub de Cingoli et les organisateurs de la course , a été célébrée samedi près de la piste, où les parents, la famille et beaucoup d'amis du Rider sont venus. L'ensemble de la communauté de Cingoli, les gens du Comité italien pour Quad, la Fédération italienne, certains coureurs italiens et fans du Quadcross qui ont assisté à la Quadcross des Nations en Octobre se sont rejoints pour la cérémonie : tout le monde a voulu honorer ce coureur britannique, Connor . 

 

 

 

Au cours de la cérémonie, une pierre commémorative à proximité du circuit a été montrée aux parents de Connor. En outre, le motoclub a promis à cette famille d'organiser chaque année une course internationale à la mémoire des Connor, et une autre promesse : apporter le Quadcross des nations de 2015 en Italie, à Cingoli en vue d’organiser l'événement pour le jeune pilote. 

Tout le monde a été proche de la famille et des amis pendant leurs deuils, mais surtout tout le monde voulait se souvenir du coureur dans le seul et unique moyen qu'il aimerait: faire ce qu'il aimait.

Maintenant, comme son père Bill a dit : " Connor ride au paradis".

 

 

Alors Ride bien au Paradis grand champion . Nous nous souviendrons toujours de toi.

Photos de Roberto RIGAMONTI,

source Facebook,Amici del Comitato Quad FMI



 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?