Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE BOUQUET FINAL DU GRAND OUEST

Actualités - Publié le 24 Novembre 2013 par l'équipe QuadActu

Le "nouveau" championnat Grand Ouest 2013 se termine comme il a commencé, dans une ambiance festive. En effet, Leslie Leger accompagné du bureau du championnat ont organisé une après midi Karting accompagné d'un repas afin de remettre les récompenses.Une très belle initiative qui prouve que ce championnat, antichambre de l'élite, est en progression. Pour 2014, le calendrier compte déjà 6 courses.

 


 

Leslie Leger nous raconte cette journée 100% fous rires et bonne humeur
Je ne suis pas du genre à me venter mais je pense que nous avons réussi notre pari de remonter ce championnat : une belle réussite !!! Un très beau travail d’équipe avec Erwan, Franck, Francky, Phiphi, Patrick.

Nous avons débuté notre soirée par une sortie Karting où nous nous sommes retrouvés à 50 participants, à chaque manche les groupes changeaient donc tout le monde a pu rouler avec tout le monde en fonction des niveaux etc. Presque 3h à s’amuser dans une ambiance bonne enfant et sans compétition, juste de l’amusement.
Nous sommes ensuite dirigés vers l’Auberge Bûchoise à Buchy. Restaurant tenu par Christophe Quadeurfou (qui ne connait pas Christophe via les réseaux sociaux !!!). A ce repas nous étions 64, il y a donc de quoi être satisfait de cette soirée quand on se remémore la soirée de 2012.

 

 

Nous tenons à remercier toutes les personnes présentes pour cette soirée, nous vous donnons rendez-vous en 2014 avec ces quelques courses (encore 2 en + en négociation)

13 avril Londinière (à confirmer)
27 avril Les Andelys
8 mai Ecublé (Dreux)
22 juin Huismes
6 juillet Cloyes sur Loire
14 septembre Herbault
11/12 octobre Hardanges (2 jours)
8 Novembre remise des prix avec PaintBall à Tillière sur Avre puis restaurant.

 

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?