Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

KEVEEN ROCHEREAU REVIENT SUR SA VICTOIRE EN ANGLETERRE

Actualités - Publié le 02 Novembre 2013 par l'équipe QuadActu

Keveen Rochereau compte bien se placer dans le haut du classement de ce championnat de France des Sables 2013. Rien ne l'arrête et il n'hésite pas à traverser la manche pour rivaliser avec les meilleurs pilotes Anglais.
Du ferry jusqu'au dernier drapeau à damier, Keveen nous raconte son week-end riche en rebondissements.

 

Keveen Rochereau : La semaine avant la course fut très mouvementée pour arriver à rassembler le maximum de pièces manquantes pour le nouveau quad!

 

Vendredi matin : la pression monte, maxime est au taqué pour arriver à finir le plus gros du travail sur la nouvelle machine. Plus ça va, plus il s'arrache les cheveux en voyant que ça n'avance pas. Le ferry pour l'Angleterre et à 21h30! Il est 15h30 et là, branle bas de combat. Je dois partir sur Lille chercher un camping car chez Opal évasion. 1h30 de route pour y aller et pour revenir chez maxime pour finir de charger. J'arrive chez Max a 18h45 et à 19h on prend la route pour le ferry à calais. Arrivé au ferry 21h, jusque-là ça va. Et au moment d'embarquer c'est à dire à 21h20 le mec me dit non c'est trop tard il va partir!! Hooo noooonnn ^^!! Du coup on a fait la mécanique qui restait sur le parking du ferry. Le lendemain matin à 5h, on finit par embarquer ;) !!! Notre arrivée en Angleterre se passe bien, le fait de rouler à gauche n'est pas si gênant que ça. Arrivés sur la course c'est le bonheur. Pas de contrôles techniques et des contrôles administratifs vraiment cool, et aucune connaissance des horaires de course. Bref, aucune prise de tête tout se déroule super bien, les anglais sont super sympa. L'ambiance dans les paddocks est de bien meilleure qualité qu’en France là où tout le monde se critique par derrière et sont les meilleurs amis du monde par devant! En Angleterre il y a de tout côté machines. Ils en ont rien a faire d'avoir la plus belle machine, le plus beau camion ou les plus belles fringues etc... Eux ce qu'ils veulent c'est rouler et s'amuser! Niveau course, je gagne le général du weekend donc super content. Le weekend terminé nous repartons pour prendre le ferry. Forcément, tempête donc pas de bateau! Nous avons était dirigé vers l'euro tunnel. Arrivée au tunnel, on me dit que moi, avec le camping car j'avais un départ à 1h17 du matin et que maxime avec mon camion pouvais partir de suite. Je vous laisse imaginer la crise de rire que l'on sait faite. Du coup Max et sa petite femme sont partis et le coach et moi avons du attendre 1h17. Et forcément vous allez rigoler, on a piqué un petit somme. À une 1h, je me réveille en sursaut, je regarde le tableau d'affiche! Et oui les amis on a raté le train mdr. Du coup on a pris celui de 2h40 et on s'est couchés à 6h15. Très bon weekend avec beaucoup de fous rires et de remise en question sur certain point.

 

Je tiens vraiment à remercier mon mécano maxime (MC mécanique) qui me fait un énorme travail sur les quads!! Merci au coach et à tous mes sponsors... MC mécanique , Marette boulangerie,mes parent, pascal rochereau quad cross school, profil + lallemand pneu, ryal distribution, tino pizz, lola pizz, Snapline graphique, Motoland calais, motul , quad actu, opal évasion et toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent...  



Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?