Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

CE FUT UN BON ENTRAINEMENT - MATTHIEU TERNYNCK

Actualités - Publié le 02 Novembre 2013 par l'équipe QuadActu

Durant la saison sable, le calendrier Français est allégé et permet à nos pilotes de s'expatrier en dehors de nos frontières. Matthieu Ternynck l'a très bien compris, s'entrainer à loon plage permet de perfectionner son pilotage mais se confronter à d'autres pilotes est beaucoup plus constructif. Le week-end dernier, au guidon de son Yamaha Dragon's, Matt est parti affronté nos voisins hollandais lors de deux manches typées cross.

 


Matthieu Ternynck : J'ai envie de faire belles choses cette année dans le sable et la concurrence est présente donc aucune erreur est acceptable. J'ai décidé d'aller participer à une course en Hollande face à de bons pilotes tels que Mike Van Grinsven ou encore Jan Vlayemans. En première manche, je prend un bon départ, passe en tête et la remporte devant Mike Van Grinsven. En seconde manche, ce n'est pas du tout le même scénario. Mike Van Grinsven arrive à prendre l'avantage, je suis dans ses roues et me sens plus rapide. Il y avait pas mal de vent et sur une table, je réceptionne sur le côté et tape un piquet. J'arrive tout de même à repartir, Mike à une quarantaine de mètres d'avance, je remonte vite sur lui mais il gagne cette manche. Au cumul, nous sommes à égalité de points mais Mike gagne la dernière manche.
Je suis un peu déçu de ma petite erreur lors du second départ, cependant Mike est rapide et ce fût un bon entrainement. Vivement Loon Plage.

 

Podium Final :
1er - Mike Van Grinsven
2ième - Matthieu Ternynck
3ième - Jan Vlayemans

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?