Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE WEEK END D'HARDANGES RACONTE PAR LESLIE LEGER

Actualités - Publié le 19 Octobre 2013 par l'équipe QuadActu

Après un pilote, rien de tel que l'organisatrice en personne qui nous raconte son week end à Hardanges. Côté course, très belle performance de Mathieu Lallemand ainsi que d'Adrian Mangieu, Francky Bleuart et surtout le titre de Thibault Lefrancois, champion Grand Ouest 2013. Des ainés aux plus jeunes, tout le monde avait sa place et sa course. Félicitations à toute l'équipe et maintenant nous laissons la place à Leslie.

  

 

 

Leslie Leger : 2 mots pour résumé = Stress/ Bonheur
Organiser devient très dur administrativement, surtout pour notre club qui change de département pour chaque épreuve !!! Les demandes ne sont pas toutes les mêmes d’une région à une autre. Ceci dit c’est notre choix, donc on assume. Financièrement c’est dur aussi, mais on s’en sort plutôt bien pour une 1ére organisation où nous gérons tout de A à Z.

En même temps se sont ces p‘tits coups de stress qui sont plaisants, ceci dit je n’y serai pas arrivée sans l’aide d’Antoine Duchemin qui a géré beaucoup de choses dans mon ombre (les récompenses, les lots, les tables…)

Vous connaissez tous mon attachement à cette catégorie quad donc je voulais la réussir pour un jour arriver à faire une belle course 100% quad. Là nous avons fait un 95% quad, on va y arriver au 100%.

Frédéric et moi sommes arrivés jeudi matin sur le terrain pour finir les bricoles sur le terrain. Nous avons eu peur de la poussière, il n’avait pas plu. Je me disais pourvu qu’il pleuve les 2 nuits à venir et c’est ce qu’il s’est passé. Soleil vent la journée pluie la nuit que du bonheur.

Dimanche matin par contre très très grosse frayeur, on avait essayé d’envisager toutes les conditions météorologiques possibles sauf le brouillard. Il n’en finissait pas de se lever, les officiels ont commencé à dire qu’il fallait envisager l’annulation … Là c’est le ciel qui me tombe sur la tête, je m’isole un peu complètement dépitée. Rien que d’y repenser ça me perturbe … enfin bref 12h30 le soleil se montre, je sors du barnum et je vois tout le terrain de cross, c’est l’euphorie.

Je demande aux officiels de venir manger afin de ne plus perdre de temps et relancer la machine. Nous serons quand même obligés d’annuler une manche et réduire les temps de roulage. Les officiels pensent que ça ne le fera pas dans le timing pour la super finale, la chose à laquelle je tiens le plus… Mais c’est bon, les pilotes étaient tous à l’heure, ça s’est enchainé nickel et on a pu la faire…
En gros beaucoup de stress mais au final que du bonheur quand je lis les commentaires sur le réseau social FB.

Je resigne pour 2014 !!!!!

Nous vous proposons une endurance les 22/23 mars près de Pré en Pail en Mayenne (championnat de France endurance + minimes/cadets) et un Quad Cross les 11/12 octobre à Hardanges où nous essaierons encore un 95% quad voir un 100%.
J’espère que ce que nous avons organisé a plu, et que les pilotes nous suivront en 2014.

Je tiens à remercier Antoine et tous les bénévoles qui nous ont donné un coup de main , la ligue Pays de la Loire qui nous a accepté sur leur terre, les pilotes présents. Je ne souhaite pas nommer tout le monde de peur d’en oublier.
Mais UN GRAND MERCI à tous

 

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?