Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

QUADCROSS DES NATIONS - LES QUALIFS

Actualités - Publié le 12 Octobre 2013 par l'équipe QuadActu

Pendant que certains posent leurs roues sur le sable, d'autres affrontent la boue en Italie. La ville de Cingoli, au coeur de l'Italie, accueille le Quad des Nations. Tenante du titre, la France se doit de faire bonne figure. L'équipe choisie pour l'occasion comprend 3 pilotes de renoms et acteurs importants du championnat Français: Antoine Cheurlin, Yoann Gillouin et Anthony Sousa Borges. 

 

*

Crédit photos: Yoann Ciclet (Facebook)

 

Les informations viennent de nous parvenir d'Antoine Cheurlin. Les qualifs se sont réalisées sur un terrain excessivement boueux.

Reprenant le principe des grands Prix de Motocross, les qualifs fonctionnent par manches. Un pilote de chaque nationalité est choisi pour réaliser les meilleures qualifications et prendre un maximum de points pour l'équipe. 

 

Yoann Gillouin a pu s'exprimer pleinement sur son Yamaha du team RC1, Il réalise le deuxième temps de sa catégorie. De son côté, Anthony Sousa Borges se classera deuxième de sa série avant que sa chaine ne casse et l'empêche d'aller chercher la place qu'il mérite. Antoine Cheurlin de son côté n'aura même pas eu l'occasion de faire un tour sur le circuit. La panne n'est toujours pas identifiée mais Antoine pourra rouler sur un mulet parfaitement préparé.

 

La France se classe donc 9ième sur 14 nations, espérons que les manches seront plus en notre faveur.

 

 

D'après Antoine, " le Quad des Nations est constitué d'excellents pilotes, mais nous avons la possibilité de faire de belles choses!".... A demain pour plus de nouvelles.

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?