Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DES NOUVELLES DE L'INFIRMERIE

Actualités - Publié le 03 Octobre 2013 par l'équipe QuadActu

Les fins de saison sont parfois agrémentées de chutes et deux hommes forts de la saison quad cross élite composent l’infirmerie. Yoann Ciclet et Benoit Fromont ont lourdement chuté lors de la dernière édition du kenny festival, et la rédac’ vous donne des nouvelles. Nous avons également eu des nouvelles d’Adrian Mangieu qui est remonté à bloc pour la saison 2014.

 

 

Yoann Ciclet : « Après ma chute impressionnante lors du Kenny Festival, le verdict médical est sans appel, tassement des vertèbres T4 et T6 qui me contraignent à ce jour à arrêter toutes activités sportives pour une période de six semaines minimum… Coup dur pour moi qui n'ai pas pu honorer ma seconde place lors de la finale du Championnat de France Elite et qui voit donc mon N°4 redescendre en 7ème position du classement final. Mais le plus dur étant que je ne pourrai pas représenter le drapeau français lors du Quad des Nations le 12 Octobre prochain en Italie.
Je tiens cependant à remercier toutes les personnes m’ayant soutenu lors de mon rétablissement ainsi que tous les partenaires du Team Comas Motos Suzuki pour cette saison qui certes n'a pas été très simple sur la fin mais qui laisse tout de même un excellent souvenir concernant la victoire des 12H de Pont de Vaux.

 

 

Benoit Fromont : « Salut les gars, ça va pas trop mal ! J’ai été opéré d'une luxation acromio-claviculaire de stade 4, le vendredi 20 septembre. Presque une semaine après ma chute, le temps de commander un ligament artificiel. J'ai donc suivi la finale du championnat de France grâce à vos résumés. Maintenant il me faut encore beaucoup de repos, je commence à peine à pouvoir bouger le bras et la rééducation devrait commencer vers le 15 octobre pour au moins 2 mois de kiné. Tout ceci afin de pouvoir remonter sur un quad début janvier et faire une petite préparation pour le Quaduro du Touquet. Donc on se reverra surement au Touquet. Merci de prendre des nouvelles et à très vite. BF#75 »

 

 

Adrian Mangieu : « J’ai repris l’entrainement en moto mi-août. C’était très dur musculairement. Le quad, je l’ai repris tranquillement car je ne voulais pas me froisser et récupérer un peu de muscles avant de reprendre sérieusement l’entrainement. Je suis tout de même resté trois mois sans faire de sport et je sens que mes muscles de l’épaule ont pris un coup. C’est pour cela que cette fin de saison sera cool. Je vais me préparer à fond pour 2014. Je vais avoir du temps et les moyens pour tout mettre au point comme jamais. Donc pour 2014, comptez sur moi »

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?