Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LA JEUNESSE FACE AU MYTHE

Actualités - Publié le 26 Août 2013 par l'équipe QuadActu

Nous avons analysé la liste des engagés pour le Mondial du quad en version large. Mais après plus d'attention, notre regard s'est porté sur le N° 52. Pourquoi?

 

*

 

Participant à la course au sein du team MC Enclave (Motoclub situé dans le département de la Drôme) qui engage trois équipages, nos trois pilotes ont une particularité. Hormis le fait qu'il y ait deux garcons et une demoiselle qui piloteront le quad n°52 aux couleurs dynamiques et "flashies", qu'est ce qui en fait un équipage hors norme? 

 

Petit indice, Loïc Ferrari a 15 ans, son collègue Théo Milesi a également 15 ans, Mélanie Jullien  a 16 ans.

Vous voyez où nous voulons en venir... Avec une moyenne d'âge de 15,3 ans dans l'équipage, cela en fait le team le plus jeune de ce mondial! Nous souhaitions leur faire ce petit clin d'oeil, car participer à cette course à cet âge  va leur permettre de prendre beaucoup d'assurance et d'apprendre auprès de pilotes de renom! 

 

Pas de doute que cette expérience restera gravée et en espérant que les ennuis techniques restent loin du team pour que les tours s'enchainent sans accros et que la place soit la meilleure possible! Promis nous suivront de près ce numéro et nous essayerons de vous donner des nouvelles régulièrement pendant la course...

 

 

 

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?