Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE KENNY QUAD CONTEST - La liste des engagés

Actualités - Publié le 24 Août 2013 par l'équipe QuadActu

L'antichambre des 12h de PDV, le Kenny Quad Contest a fait le plein cette année encore! Sa nouvelle formule de 3h, au lieu de 2h30 s'est vu ouverte au pilote souhaitant faire la course en solitaire! Une nouvelle formule qu'il nous faut décrypter pour vous donner quelques informations

 

 

Catégorie 4x2:

C'est Alexis Monin qui portera le niveau 1 dimanche matin. Le mécano de Jérémie Warnia se lancera à l'assaut de la ligne d'arrivée en solo comme bons nombres de pilotes qui tenteront de gagner la catégorie Iron Man By Quadactu!

Notre confrère du site web Quadleaks, Andrea De Beni sera accompagné par Emmanuele Giovanelli sur un 450 YFZR et prendront part à cette course de 3h. Dès lors ce sera un duel à distance de site internet puisque Kévin, votre second rédacteur participera lui aussi au Kenny Quad Contest en catégorie Iron Man. La passion nous pousse à être toujours plus près de vous! Nous leur souhaitons bonne chance.

 

Les Belges Davino Bruneel et Gaetan De Noyette représenteront la jeune génération et seront face aux jeunes talents français, Etienne Sannier et Corentin Breton, ou encore l'équipage Sylvain Gorrilliot et Florent Nee qui réussissent à faire de beaux coups d"éclats sur les endurances françaises. 

Chez les pilotes expérimentés ont retrouvera par exemple Franck Farrugia et Stéphane Echard sur un Kawasaki préparé aux petits oignons par Quad Environnement spécialiste Kawa' dans l'Ouest. Autre pilotes Normands, Francky Bleuart et Nicolas Boucher qui ne sont pas venus là pour jouer!

 

Les verts débarquent aussi au travers de la concess' Genay Racing qui a inscrit pas moins de 6 équipages dans cette édition! Il serait compliqué de citer tout le monde, mais nous noterons tout de même la présence de Jocerand Goupil, pilote Quadactu ou encore le duo féminin Nathalie Duplan et Christelle Tarillon.

 

 

 

Du coté des Iron Man:

 Même si nous vous avons déjà parler de deux pilotes  dans la première partie de l'article, ce ne seront pas les seules à participer à cette course en solo. Anthony Martin, tout comme Antoine Jaillet seront aux commandes d'un Katoche 525 XC. Souple et puissant à la fois, le choix s'avère intéressant. Guillaume Morelle sera le seul à s'attaquer à cette course avec un suz'. Finalement nous aurons deux Yamaha 450 R pilotés par Aurélien Subtil et Sylvain Zahn.

 

 

Des 4x4 :

Comme en catégorie reine, les 4x4 sont acceptés.  Chez Can Am, nous verrons évoluer un Renegade 800 de Erik Dubois et Jean Luc Couty ou encore un Outlander XXC 800 du team Off Road Racing.  

Kawasaki a aussi ses adeptes d'engins de rando transformés pour la course. Deux 700 KVF et deux 750 KVF s'affronteront pendant trois heures. 

 

 

La liste des engagés 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?