Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE GNCC DE MADAILLAN PAR JEAN LUC ET MARTINE LASSUS

Actualités - Publié le 13 Août 2013 par l'équipe QuadActu

C'est sur un terrain parfaitement ensoleillé que les pilotes se sont présentés au GNCC de madaillan (près d'Agen (47)). Ils étaient une fois encore nombreux à s'être déplacés pour participer à ce nouveau championnat tout droit importé des Etats Unis.

 

C'est sous un soleil de plomb que c'est déroulé ce week-end. Cela a donc engendré pas mal de poussière. Les glisses ont été nombreuses. Superbement préparé, le terrain a assuré le spectacle, surtout que les spectateurs avaient accès à la majorité du circuit! 

 

 

 

Seule Féminine inscrite, c'est une habituée des endurances très longues: Betty Kraft. Ce type de course commence à faire du bruit chez la gente féminine et nul doute que la sauce va prendre. Bons nombres de ces dames n'ont pas à hésiter à prendre des conseils puis à affronter la spécialiste! 

 

 

Chez les Hommes, Anthony Cazalas, Bastien Paquereau, Pierre Yves Lardellier, Arnaud Bordes et Julien Marin, se sont affrontés sur cette piste. Malgré un Nerf Bar cassé, qu'il ressoudra pour ne pas perdre trop de temps, Bastien Paquereau remporte cette 4ième épreuve du GNCC 2013. 

 

 

Cliquez sur le lien  pour accéder directement à l'album

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?