Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LA MOTOR'S, C'EST CE WEEK END

Actualités - Publié le 23 Juillet 2013 par l'équipe QuadActu

 Ce Week end se déroule l'un des plus beaux évènements de l'année. La Motor's ne cesse de se développer. L'année dernière la course avait battu tous les records mais cette année on franchit un nouveau pallier. Un plateau international, des pilotes de renoms, des machines prêt à offrir toute leur puissance.... Direction la région Lyonnaise pour ce week end!

 

 

220 pilotes au départ de La Motor’s  26-27 & 28 juillet 2013 à St Martin en Haut (69)

La 3ème édition de La Motor’s, course de quads et SSV, qui se déroulera les 26-27 et 28 juillet dans les Monts du lyonnais sur la commune de St Martin en Haut, compte plus de 220 pilotes au départ. Un plateau international ! Du côté des SSV (side by side vehicule), les belges Sébastien Guyette et Philippe Cuvelier, habitués des podiums, seront là. La Motor’s accueille également 2 pilotes anglais classés parmi les meilleurs du championnat britannique, Alfie et Dean Hyde. Du côté des quads sportifs, on note également la présence du Champion d’Espagne 2012, pilote officiel Yamaha, Guillem Ullastres. A ses côtés, les meilleurs français du championnat Elite : Jérémie Warnia, au palmarès impressionnant, actuellement en tête des championnats de France et d’Europe. Romain Couprie, plusieurs fois champion de France Cross, Yoann Gillouin, 5è en 2012 au championnat de France Elite, le nordiste Matthieu Ternynck, 3è au classement provisoire. On souligne également la présence de Betty Kraft, récente gagnante du rallye Aïcha des Gazelles en quad. Dans la catégorie Baroudeurs, notons la présence de Mickaël Revoy, Thibault Barthe, Anthony Sousa Borges et Chistelle Tarillon. Une première pour La Motor’s, une vingtaine de jeunes pilotes âgés de 7 à 15 ans pour la manche du Trophée Tonnycat-Quad Adventure Racing. Au programme, 3 jours à cent à l’heure sur un circuit fermé d’environ 3 km. Des manches d’endurance de 1h30 pour les SSV, et des manches plus courtes pour les quads utilitaires et sportifs. Un parc d’exposition et une piste d’essai pour les spectateurs.

 

 

Vendredi 26 juillet

19 h 00 à minuit : Super Spéciale récompensant les meilleurs temps de chaque catégorie sur un tour de circuit chronométré

 

Samedi 27 juillet 

 09 h 30 : Défilé des concurrents dans la commune de St Martin en Haut      

11 h 00 : Prologue Quad /SSV     

14 h 00 : Départ des courses    

19 h 00 : Paëlla géante + concert     

Minuit :   Arrivée + feu d’artifice

 

Dimanche 28 juillet

08 h 30 : Départ      

17 h 30 : Arrivée       

18 h 00 : Remise des prix??Entrée gratuite pour le public – parking 2 €

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?