Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

GRAND EST KIDS A BLENOD

Actualités - Publié le 18 Juillet 2013 par l'équipe QuadActu

Un petit résumé de la 2ème manche du championnat du gr est kids quad. Elle s’est déroulée à blenod(54) sur un  terrain de cross composé de grandes montées avec de jolis sauts.

 

 

En espoir 1, c'est le pilote de Clermont Ferrand Yvan Courtine qui s'occupe de prendre tous les départs en tête. A la clé, une belle victoire et du spectacle sur les sauts. Le 2ème est Gauthier Hamant revenu à la compétition après sa fracture de la main en début d'année. Le 3ème n'est autre que Justine Gannay très régulière sur la journée. Mais le terrain avec ses gros sauts ne lui a pas permis de faire mieux à noter l’abandon sur casse mécanique de Charly Scheffer.

 

 

En espoir 2, une histoire de famille entre Capucine et Pierre Collot. Après des départs en tête sur les deux manches, Pierre voyait capucine revenir sur lui dans les grandes montées et le 150 cc n’a pas pu résister longtemps. Mais en 1 ère manche une grosse frayeur de Capucine sur un saut en descente  a permis à Pierre de revenir dans les roues de sa sœur sans pouvoir la passer. Même scénario en 2ème manche où Capucine devra patienter un peu pour passer. Derrière, Pierre Boudinet assure la 3ème place alors que Damien Gannay lui aussi victime d'une grosse chute (heureusement sans gravité) assurera la 4ème place.

 

 

Rendez vous à tous ces pilotes le 24 et 25 aout 2013 à Plainville(60)

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?