Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

PDV 2013 - LE SHOW FREESTYLE EN L'HONNEUR DE CALEB

Actualités - Publié le 16 Juillet 2013 par l'équipe QuadActu

Comme nous vous l'avons annoncé le 31 Janvier dernier, Caleb Moore, le célèbre freestyler est décédé à la suite d'une mauvaise réception... Le show de l'édition 2013 de Pont de vaux lui sera dédié!

 

pour relire l'article, cliquez sur le lien

 

photos datant de PDV 2011


Show freestyle en hommage à Caleb Moore

 

Durant cinq années Caleb Moore a virevolté dans le ciel de Pont-de-Vaux. Sur un quad ou sur un snowbike, le jeune freestyler américain, la tête à l’envers, a régalé les publics du Mondial. Lors d’un ultime envol cette année à Aspen Colorado, ce surdoué a tiré sa révérence aux X-Games pour un dernier saut vers les étoiles qu’il a tant côtoyées, notamment avec ses back-flip au guidon d’une motoneige.

Précurseur sur la planète du freestyle, admiré et respecté, ce sympathique yankee manquera aux « 12 heures ». L’organisation ne pouvait que lui rendre un immense hommage, en lui dédiant cette édition 2013. Dans le même esprit, son frère Colten avec qui il sévissait, revient. Il prend le relais dans le rôle de leader du team H-Bomb, en réalisant dorénavant le saut périlleux arrière avec la motoneige. Pour info, Colten en 2012 s’est juste couvert d’or devant son frangin, en reportant les X-Games. Un rien, c’est juste le championnat du monde hivernal ! Sensations fortes également assurées ! L’Américain s’entoure du Français Guillaume Faurie et du Costaricien Marco Picado. Le trio titille les nuages avec une motoneige et deux quads.

Côté moto, Fred Crosset déploiera sa semi-remorque noire aux couleurs de Monster. Le trialiste belge comme à son habitude s’amusera à franchir un obstacle vivant d’une quinzaine de personnes, à avaler des murs infranchissables par un homme normalement constitué ! Impressionnant…

Côté vélo, le champion de BMX Mike Hendrick, un habitué également du Mondial multiplie les figures avec sa machine légère comme une plume. Lui aussi propose à son programme libre le back-flip.

Avec ses cinq fous furieux vous êtes certains d’en sortir heureux, sans dessus dessous…


 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?