Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DES NOUVELLES D'ADRIAN MANGIEU

Actualités - Publié le 11 Juillet 2013 par l'équipe QuadActu

La saison 2013 d'Adrian Mangieu, s'est brutalement arrêtée, suite à une chute lors d'une épreuve du championnat d'Europe. Après plusieurs examens, les résultats tombent et c'est l'épaule droite qui est touchée. Fin juin dernier, un scanner post traumatique était programmé. Adrian est toujours au repos forcé mais une rééducation est prévue début août pour retrouver sa souplesse. Il peut de nouveau porter des poids légers et reprendra la musculation ou la natation après son troisième rendez-vous en août. Le sport c'est une vraie drogue, il est surexcité!

 

 

Adrian ne perd pas les bonnes habitudes mais a du changer son guidon avec le clavier d'ordi. Il en a profité pour nous envoyer un petit message.

 

"Vivement la reprise, je suis chaud patate! Pour l'instant, la reprise du quad ne s'effectuera pas avant début septembre. Je ne pense pas faire des courses dès la reprise, je vais me consacrer très sérieusement à la rééducation, pour me préparer physiquement, comme il se doit. Je souhaite revenir plus fort pour viser les premières places. Le début de la saison 2013 fût mouvementé avec beaucoup de changements. Les personnes qui me soutiennent sont toujours motivées et je souhaite les remercier en réalisant de belles performances. Vivement la reprise. Suivez mes actualités sur mon site internet. www.mangieu26.com."

 

Le nouveau pilote Wtec compte bien revenir encore plus fort et il faudra le surveiller de très près!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?