Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

VISITE CHEZ KUTVEK

Actualités - Publié le 07 Mai 2012 par l'équipe QuadActu

 `

 

 

L'équipe QuadActu s'est déplacée pour vous chez son partenaire qui est aussi un spécialiste du Kit Déco: KutVek. C'est dans des petits locaux qu'une équipe pense et réalise vos covering personnalisables à 100%.
Une idée, une envie, une folie, ils sont à votre écoute.
Équipé de machine à la pointe de la technologie, KutveK n'a aucune limite.

 

 

 

 

 

 

 

Benjamin Gaudet (Au fond de la photo) et Brice Mazaricco (À gauche) sont à l'origine de KutVek. Une référence dans le covering, appelé plus communément Kit Déco.

De la motocross à la moto routière, du quad sportif et utilitaire, au spyder en passant par le Jet Ski, les kits déco signés du double "K" sont composés à la fois de modernité et de folie.
Les plus grand riders leur font confiance. Jean Clause Moussé (Vainqueur de l'enduro du Touquet 2012), Adrien Van Beveren, Cyril Lemoine (Pilote Jet Ski), Adrian Mangieu ou encore notre Fraggle , Jérémie Warnia.

 

 

D'ailleurs Kutvek, s'occupe de la déco du quad de Jérémie mais s'est également lâché sur le covering complet de son motorhome. Pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir en exclu au Quaduro du Touquet ou encore sur les épreuves de l'élite, le voici :

 

 

 

 

 

KutveK s'occupe également de votre scooter, votre casque et tout autre équipement auquel vous voulez lui donner un style hors du commun. C'est certain, vous croyez seulement ce que vous voyez alors nous vous laissons visionner cette petite sélection de leurs grande réalisations :

 

 

Moto Cross, Moto Routière, Jet Ski...

 

 Spyder, Voiture, Camion, ...


 Casque, Botte, Pare-Pierre,...

 

 SSV, Quad Sportif et Utilitaire,...

 

 

Vous en voulez encore ? Du total covering ? Alors rendez vous à cette adresse : www.kutvek.com

 

 

 

Lors de notre visite, Brice et Benjamin ont pris le temps de répondre à quelques questions.

 

Q.A : A quand remonte votre idée de vous associer afin de créer Kutvek ?
Brice et benjamin : Nous nous sommes connus il y a environ 5 ans, Benjamin avez déjà créé son produit (kit deco ) et j'étais avec PSR consommateur de kits déco et je suis donc devenu client de kutvek. Puis étant également vendeur de produits aux concessionnaires j'ai commencé à revendre le produits ensuite les choses se sont faites naturellement, nous avons créé Kutvek kit graphik il y a 3 ans maintenant.

 

Q.A : Petite question - KutveK, une signification particulière ?
Brice et benjamin: Oui Kutvek a une signification : "Kut" vient de couper (en anglais) "Vek" vient de vectoriel qui est un format très utilisé dans le monde du graphisme. Puis l'utilisation des "K" est là car dans le monde de la moto il y a une forte présence du "K"  ( KTM , Kawasaki , Suzuki et bien d'autre )

 

Q.A : La réorganisation de votre local pour installer PSR et KutveK, n’a pas été trop difficile ?
Brice: L'arrivée de Kutvek dans les locaux de PSR s'est très bien effectuée, car Kutvek est arrivé à une période où la vente de quads avait bien chuté et que nous avions chez PSR envie de se consacrer exclusivement à la vente de pièces pour le quad via notre site www.psr-quad.com mais également prendre plus de temps pour notre marque Elka suspension.
Donc le show room de quad s'est transformé en atelier de fabrication de kits déco très naturellement .

 

Q.A : Tout le monde connaît Brice grâce à sa première création : PSR. Cependant, Benjamin que faisais tu avant et pourquoi le monde du quad t’as attiré ?
Benjamin : Graphiste de formation, j’ai débuté Kutvek comme studio de création évoluant dans l’univers du deux roues. L’entreprise offrait (et c’est toujours le cas) de la conception graphique multi-supports (Charte graphique, design produits: casque, scooter,...). J’ai travaillé pour de nombreux clients du secteur comme Ixon, Acsud (TNT), Scooter attack, Sachs-bikes, MBK, ... . Le quad a été la suite logique due à l’association de compétences avec Brice.

 

Q.A : Combien êtes vous à temps plein chez KutveK ?
Brice et benjamin : Nous somme actuellement en pleine saison, et donc plus nombreux que le reste de l'année. Nous somme aujourd'hui 9 à travailler à plein temps. le reste de l'année nous sommes 7.

 

Q.A : Après le Quad, le Motocross,  les motos routières, le Jet Ski, les camions, les SSV, les voitures et les filles. Quel est votre prochain défi, le covering d’un pavillon Clin d'œil ?
Brice et benjamin
: Nous avons pleins d'idées qui pourraient bien vous surprendre ou même vous faire rire mais on va les garder pour nous pour le moment . On vous tiendra informé dès que ça serra plus avancé.

 

Q.A : Avez vous, prochainement, pour projet de vous déplacer et agrandir votre espace de travail ?
Brice et benjamin
: Nous venons de nous rééquiper de nouvelles machines et nous allons faire quelques travaux dans nos locaux en saison plus calme. Mais nous souhaitons rester à Pont de vaux. Par ailleurs nous avons créé il y a 2 ans une structure Canadienne qui s'appelle Kutvek Amerika , cette structure est maintenant entièrement indépendante. J'invite les lecteurs de Quad Actu Canadien à contacter Kutvek Amerika pour leur kit déco

 

Q.A : Décrivez nous KutveK en trois mots

Passionnés / Compétents / Efficaces

 

 

QuadActu remercie toute l'équipe KutveK pour leur accueil. Car lors de cette journée il y a eu du sérieux mais pas mal de folie.

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?