Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

BAJA QUAD LOUERRE 2013 - RESULTATS + RESUMES

Actualités - Publié le 25 Juin 2013 par l'équipe QuadActu

La seconde Baja prenait la direction du domaine de Louerre. C’est sur un circuit très difficile alliant terre sablonneuse, sous bois et grandes plaines que les pilotes ont évolué pendant plus de 8h de course. Au drapeau à damier, c’est un duo habitué des podiums en endurance, Anthony Cazalas et Julien Marin, qui l’emporte devant Pascal Seux et Yohann Privat. Antoine Cheurlin, le premier solo qui se place troisième position réalise de nouveau une très belle performance. Les spécialistes de cette discipline, Jérôme Connart et Maxime Moreno ont préféré assurer leur quatrième place pour conserver le leadership au classement général.

Dans la catégorie 4x4, les grands vainqueurs sont Thibault Barthe et Arnaud Bordes sur leur Can Am 1000 Outlander devant un solitaire, Mickael Revoy en Seconde place et en troisième position, Olivier Devos et Sébastien Guyette.

Chez les féminines, le podium final se dessine de la façon suivante : Betty Kraft l’emporte devant Christelle Tarillon et Rozenn Forgeard. Oui seulement des solos, alors messieurs impressionnés ?

Une nouvelle fois, félicitation à l’organisation Compéquad pour leurs innovations et leur travail.

 

 

Classement final Baja de Louerre 2013

 

 

Vivre la course des vainqueurs de la catégorie 4x4, ça vous tente ? Alors c’est parti !

La course s'est très bien déroulée pour nous, à commencer par le prologue puisque nous établissons le 5ème temps! Thibault prendra le départ et passera rapidement 3ème avant de passer le relais à Arnaud qui partira lui aussi pour 3 tours de découverte totale du circuit et de la machine donc sur un rythme tranquille. Il rentrera en 6ème position. Thibault reprendra une place lors de ses 3 tours. Dans son deuxième relai Arnaud augmentera la cadence et sera un moment en 4ème position avant que Thibault ne reparte pour le final et pour finir 5ème scratch et 1er 4x4 !

Nous voulons remercier toutes les personnes et partenaires présents pour nous, la famille, Can-Am/BRP France, Quad Agency, Jet Center, Boutiquad, Idgrafix, CRD International, Maxxis, Ipone ainsi que Compequad pour cette belle organisation ! Rdv à la prochaine baja, mais avant tout au domaine de Foolz pour la 3ème épreuve du trophée baroudeur le 20 juillet !

 

Première expérience en 4x4 pour Arnaud Bordes :  J'ai passé un super week-end pour ma première baja, très belle organisation et superbe tracé assez varié, tout pour que ce soit une réussite !
Ce fut aussi pour moi la découverte du baroudeur Can Am Outlander 1000 xtp, une machine efficace le moteur marche très bien et niveau confort c'est le top ! On s'y fait vite puisque je n'avais roulé qu'une heure avec mais mon collègue Thibault Barthe avait fait de bons réglages donc un régal à rouler, ça ne fatigue pas comme les quads cross, tous les petits chocs sont amortis.

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?