Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

EPINAL 2013 - LA GAZETTE

Actualités - Publié le 13 Juin 2013 par l'équipe QuadActu

Des tables et sauts, en veux tu? en voila! Voici une petite définition d'une partie du circuit d'épinal qui permet aux spectateurs de voir nos pilotes tout simplement voler. Tony Manrique et toute son équipe ont réalisé un travail de dingue pour une piste au top!

 

 

Un point sur le classement provisoire s’impose : Il reste deux manches pour connaître les deux titrés 2013. En élite, beaucoup de changements avec la malchance mécanique de Romain Couprie et la grande forme de Yoann Ciclet et Matthieu Ternynck.
Jérémie Warnia garde les commandes du championnat avec 27 points d’avance sur Yoann Ciclet et 32 points sur Matthieu Ternynck. Romain Couprie se retrouve quatrième avec 66 points.  Le jeune pilote Yamaha, Antoine Cheurlin est toujours dans le coup avec sa 5ième place.


Classement provisoire Élite après Épinal

 

 

 

En Stock, Pierre Platz conserve le leadership avec 17 points d’avance sur Arnaud Thiry qui remonte en seconde position devant Julien Morcrette. Avec sa chute et son abandon en seconde manche, David Bertrand est relégué quatrième à 28 longueurs. Renan Richard ferme le top 5.  Notons que Justine Lesselingue est dans le top 10 et Severine Astier 15ième.


Classement provisoire Stock après Épinal

 

Les hommes fort d’Épinal : Jérémie Warnia et Pierre Platz ont dominé leur catégorie respective mais il fallait avoir aussi les yeux rivés sur le peloton.

Yoann Gillouin, en première manche élite, passe le premier tour en 24ième position et nous offrira une remonté d’anthologie jusqu'à la 7ième place. Il n’a pas lâché prise et n’a cessé de trouver les meilleurs trajectoires pour des freinages de plus en plus tardifs. 

Julien Morcrette, alors second en première manche stock, chutera et repartira 27ième. Sous l’œil de son papa, il remontera un par un ses adversaire pour se placer 8ième.  

Yann Magnin, progresse manche après manche et attrape le top 10 en seconde manche. Le pilote Comas Moto prend ses marques et il faudra compter sur lui.

 

 

Le zapping : Une nouvelle rubrique gazette de la rédac’. Chaque week-end, nous nous camouflons dans les paddocks pour vous dénicher les meilleurs scoops ou photos insolites. Alors accrochez votre ceinture et c’est parti !

 

JPS change de monture et le championnat du monde des courses de caddie débute dans un mois.

 

 

Antoine Cheurlin dévoile les dernières bottes i-tech qui seront commercialisées en janvier 2014. Attention, ne pas imiter cette scène, l’homologation est en cours.

 

 

Voici le petit secret de Justine et Séverine. Elles ne s’arrêtent jamais

 

 

Chaque pilote est prêt à tout pour dévoiler ses sponsors. Yoann Gillouin n’a peur de rien et c’est dans la boite !

 

 

Mais à qui sont ces pieds ? Petit Indice elle accompagne souvent Matt' Ternynck et trouve que nettoyer ses pieds est plus simple que de nettoyer ses chaussures.... pas faux!

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?