Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE CHAMPIONNAT PAYS DE LOIRE A ROEZE SUR SARTHE

Actualités - Publié le 30 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

Ce week-end les pilotes du championnat Pays de Loire se sont rejoints à Roëzé-sur-Sarthe dans le 72 (Sarthe). Sur ce superbe circuit de 1,7km, manifestement bien préparé par l’organisation du Motoclub avec la présence du Soleil (oui c’est une chance sur ce début 2013).

 

 

Dès les chronos, le champion en titre sur son suz’ Rouge, j’ai nommé Mickael Nauleau, réalise un super temps qui lui permet de décrocher la pôle. Derrière et à seulement 2 dixièmes, Antoine Duchemin vient déposer son Yamaha, suivit d’Alexandre legris. Tous les pilotes ont réussis leur temps chronos de manière rapide, entre le 1 et 4ième tour, personne n’aura fait durer le suspens !

 

 

 

La première Manche voit l’arrivée d’un David Morilleau et de Sébastien Tessier, respectivement 4ième et 5ième aux chronos, aux deux premières position. Pour terminer ce podium, Mickael Nauleau. Renan Richard et Alex’ Legris sont dans le top 5. On remarquera que les 8 premiers ont été très rapides puisque dès le 9ième de ce classement il y a un tour de retard. Vivement les manches suivantes.

 

 

 

 

 

 

Pour la deuxième manche, on dénombrera pas moins de 8 non partants dont Antoine Duchemin qui avait réalisé de superbes essais chronos. , la première manchea été fatale pour les machines !  David Morilleau est en grande forme puisque ‘il vient ravir une nouvelle fois encore la pôle au champion en titre, Mais le suz’ n°1 reprendra une place au classement devant Sébastien Tessier. Alex Legris montera aussi dans le classement puisqu’il se placera devat Renan Richard.

 

 

On continue sur la même lignée puisque 13 pilotes ne pourront repartir pour la dernière manche. On prend les mêmes et on recommence pour la troisième manche. Mickael Nauleau est de retour et saura mettre le coup de collier pour reprendre sa première place devant David, Sébastien et Alex’.

 

 

Au général de la journée, David Morilleau prend la première place avec 5 points d’avance sur Mickaël Nauleau et 10 points sur Sébastien Tessier. Alexandre Legris se place 4ième de la journée et devance Julien Cirot qui a su être constant et grimper dans le top 5.

 

Chronos

1ère Manche

2ème Manche

3ème Manche

Journée

Classement provisoire

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?