Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

DES NOUVELLES D'ADRIAN MANGIEU

Actualités - Publié le 27 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

Nous vous l'avons annoncé hier, Adrian Mangieu a chuté pendant la première manche du championnat Européen de Quadcross. Nous sommes allés prendre de ses nouvelles pour vous en apporter...

 

 

 

" Salut tout le monde,

 

Mauvais Week End après des bons essais et de très bons chronos pour moi. Une place sur le podium était quasi assurée puisque j'avais la vitesse malgré le sable. Lors de la première manche je sors 5 et à l'atterrissage d'une table je me fais prendre dans du sable gorgé d'eau et une ornière profonde de side car. Cela m'a jeté sur le coté et m'a fait atterrir de tout mon poids sur l'épaule. J'ai tout de suite senti un arrachement au niveau de l'épaule et de ce fait il m'était impossible de me mettre debout, ni de me tenir. 

Après une radio et un scanner, le verdict tombe, j'ai une fracture à l'omoplate avec un déplacement de celle-ci. Je serai pris en charge mercredi dans la clinique du sport à Toulouse. Je devrais de nouveau faire des test musculaires et au niveau des ligaments et bien évidemment me faire opérer de l'omoplate. 

Je suis énormément déçu parce que maintenant j'en ai la preuve, je pouvais largement faire un podium à l'Europe... Maintenant je vais avoir du temps pour préparer le Wtec!

 

Merci à tous pour vos messages de soutien"

 

 

Nous souhaitons à Adrian un excellent rétablissement et prendrons régulièrement des nouvelles pour vous faire suivre son retour à la course dès que possible! 

 


Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?
1 commentaire
NOBODY10 - 30 Mai 2013
Courage Adrian