Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

L'ACTU DU DIMANCHE SOIR

Actualités - Publié le 26 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

Petit Retour sur Saint Jory :

Les résultats globaux de l’endurance de St Jory Las Bloux sont tombés tard dans la soirée, c’est pourquoi nous nous permettons de revenir sur cet événement. Les 5 premiers de cette superbe endurance sont dans le même tour. Antoine Cheurlin a su faire la différence sur Julien Marin après une bataille de plus de deux heures. Pierre Yves Lardellier, Bastien Rhodes et Damien Robert Complète le top 5. A 1 tour des meilleurs on retrouve toujours d’excellents pilotes dominés par Benoit Béroudiaux du team PV Racing, David Tharan, un certain Thibault Pradel suivit par Nicolas Soustre. Jordan Baudet clôture ce TOP 10…

 

 

La Première féminine n’est autre que Justine Lesselingue qui ne cesse de performer face aux pilotes masculins. Elle surclasse Amandine Dorey, une autre habituée des podiums féminins avec sa 17 place au général et Nathanaelle Abgrall 20ième.

 

Classement Complet

 

 

 

St Jory Las Bloux, course de ligue :

Vous avez l’habitude, nous aimons parler de toutes les courses. Le Motoclub de St Jory avait décidé en marge de l’organisation d’une épreuve de championnat de France, de faire rouler la ligue. Comme nous vous l’avons annoncé hier, quelques 90 pilotes étaient présents. Cependant, le temps n’a pas fait des siennes et le ciel bleu à surplomber la piste, pour le plus grand bonheur des pilotes ! Au final, c’est bien Keveen Rochereau qui l’emporte avec 1 min 06 d’avance sur Bastien Rhodes et près de 1 min 49 sur Arnaud Bordes.

Le premier Vétéran est Thierry Vigier 10ième au scratch devant un autre vétéran Thierry Bauchiero. Le troisième vétéran Thierry Rolland.

 

 

 

Le Championnat Franche Comté part à Vesoul :

En marge du championnat de France QuadCross où il a pris une toute nouvelle ampleur, Florent Ramel participe à la ligue Franche Comté. C’est sur le terrain de Vesoul, un terrain digne du championnat de France Quadcross selon Florent (et qui accueillera l’année prochaine le mondial side car).

Florent les deux manches devant David Bertrand, malheureux à St Jory Las Bloux et Sylvain Petit. La deuxième manche a été mouvementée puisque David chutera en deuxième sans gravité et remontera en deuxième position à 30 secondes du vainqueur.

 

 

L’Europe, une mauvaise nouvelle :

Le week end avait pourtant bien commencé pour lui puisqu’il avait signé le troisième meilleur temps des Essais, Adrian Mangieu a chuté  au début de la première manche du championnat d’Europe à la réception d’une table. Sa roue a été prise dans une ornière de Side Car, l’omoplate est cassée. Nous vous donnerons des nouvelles plus complètes dès que possible. Mais nous lui souhaitons d’ores et déjà un bon rétablissement.

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?