Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

SALON DU TOUT TERRAIN - THIEMBRONNE

Actualités - Publié le 04 Mai 2012 par l'équipe QuadActu

 

 

Le week-end dernier se déroulait la 11ème Édition du salon de Thiembronne organisé par Philippe Dedoncelle et toute son équipe, sur le domaine de la Vilaine.

 

De la boue, de la boue et rien que de la boue.

 

 

Le mauvais temps de ces derniers jours n’a pas facilité l’organisation et la mise en place du salon mais les différents concessionnaires et accessoiristes ont joué le jeu.

Au programme du week-end : des baptêmes en 4X4 et en quads sur le circuit de la Vilaine, des démonstrations, deux randonnées de 80 Kilomètres encadrées par l’Association Autrement Quad 62. Chaque année, le salon de Thiembronne offre au publique de nouvelles animations et surprises.

 

 

 

 

 

Rien n’arrête les passionnés du quad.

 

Malgré l’attente pour pouvoir rentrer sur le parking  et aussi pour en sortir, les spectateurs étaient présents afin de découvrir les nouveautés de chaque exposant et les différentes animations. Chaque exposant était surpris par l'influence des spectateurs alors que la pluie gâchait un peu la fête. Voilà, ce qui fait le charme des salons tout terrain. Qu'il neige, qu'il pleuve, les passionnés sont au rendez vous.

 

 

 

 

Plusieurs séances de dédicaces avec comme invité le jeune et talentueux pilote :

Adrien Van Beveren

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Exposition du quad de Christophe Declerck avec lequel il a participé au Dakar 2012. C'était l'occasion de découvrir cette machine hors du commun et de poser des questions à Christophe sur son aventure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Absent du week-end, Le show freestyle , qui était prévu, mais les conditions météorologiques ont détérioré la piste de lancement.
Cependant les spécialistes des Show de haut vol sont restés sur place afin de communiquer leur passion et leur spécialité.

 

 

 

 

 

 

 

A la fin du week-end, ce fût le bal des tracteurs sans qui aucun spectateur et exposant n'aurait pu sortir.

Bravo à toute l’organisation et rendez vous à l’année prochaine.

 

Merci à Eric, Motoland Calais, pour ses photos.

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?