Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LA BELLE HISTOIRE DE GENAY RACING

Actualités - Publié le 20 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

Il existe des liens très forts entre les concessions et certaines courses. Genay Racing est liée historiquement à celle de Pont De Vaux. Présents avec 8 quads cette année, la concession portera une fois encore haut les couleurs de la marque Kawasaki. Prêts à en découdre ils le sont, et nul doute que les machines le seront aussi...

 

Entre Nathalie et Fred Duplan (Genay Racing), et le PDV Kenny Quad Contest, c’est une histoire d’amour qui dure depuis 2002. « C’est incontournable ! Nous sommes obligés d’être à Pont-de-Vaux… » D’ailleurs le couple à la tête de la concession Kawasaki, aux portes de Lyon, ne s’octroie pas de vacances où à leur manière durant le week-end du Mondial.

Dotés d’une grande empathie, Nathalie et Fred construisent depuis plusieurs années autour du Contest, un événement convivial où se joignent à eux leurs clients, devenus, ou en passe de l’être, leurs amis. « Nous nous impliquons énormément pour eux. Chacun amène à manger, à boire. C’est sympa, c’est une fête ! »

 

 

 

Mais au-delà, avec cette année huit équipages engagés, Genay Racing aime aussi mettre en avant ses machines. « Pont-de-Vaux s’avère un excellent support de promotion pour Kawa et pour nous. Nous sommes dans le même temps présents sur le PDV Quad Expo depuis 2005 avec PGS, distributeur italien de pièces, dont nous sommes l’importateur pour la France, le Portugal, etc. »

Pour ce millésime 2013, côté compétition, les patrons de Genay Racing comptent sur le binôme Jocerand Goupil (17 ans) et Serge Déprele (20 ans) pour décrocher un résultat. Huitième l’an dernier, l’équipage au guidon d’un 450 KFX Kawa regardera le dimanche 1er septembre prochain vers le podium.

 

Fred en priorité se chargera de préparer les huit machines aux couleurs de Genay Racing, Nathalie, elle se glissera dans sa combinaison de course, comme elle le fait depuis 2004. Avec Estelle Robin en équipière, les deux belles driveront un utilitaire 4X4 Kawa 750 KVF. Ce puissant bicylindre fait actuellement dans le monde commercial du quad les beaux jours de Kawa, et en course, ceux de Nathalie et Estelle.

 

Jean-Philippe Auray

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?