Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

ELITE ET STOCK DE CUSSAC - LES QUALIFS

Actualités - Publié le 18 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

Ouhh la gadoue, la gadoue et la gadoue ! Cette année encore nous ne sommes pas gâtés côté températures et météo. Depuis 8h du matin, il pleut sur le circuit et les pilotes regardent de loin le tracé qui s'engorge d'eau. Grise mine dans les paddocks mais les essais libres approchent et il faut y aller.
La pluie a cessé de tomber juste avant les essais libres de la catégorie Stock et le circuit commence à sécher pour offrir aux pilotes élites, une piste un peu plus praticable.


 

La catégorie Stock : De nouveau un duel entre les deux leaders, David Bertrand et Pierre Platz. le changement de temps et cette piste qui séchait leur permet de réaliser de bons tours chronos. Les deux hommes sont au coude à coude pour la pôle et c'est David qui s'en empare avec moins d'une seconde d'écart avec le tour chrono du pilote PV Racing. Sur la troisième marche du podium de ces qualifications, nous retrouvons Marc Perrigouard, avec un tour en 2.15.952, dans la même seconde que Pierre. Arnaud Thiry attendra le dixième tour pour réaliser le quatrième temps.
Les plus proches sur ces qualifications sont Julien Morcrette, 2.21.742 et Pascal de Palma, 2.21.999.
La seule féminine, Séverine Astier rentrera en 12ième position sur la grille de départ.

TOP 5 Qualifications Stock
1er - David Bertrand
2ième - Pierre Platz
3ième  - Marc Perrigouard
4ième - Arnaud Thiry
5ième - Renan Richard

 

 

 

 

 

Résultats complets Qualification Stock Cussac

 

 

 

 

La Catégorie Élite : Jusqu'où Jérémie Warnia va-t-il s'arrêter? Une nouvelle fois, il a su trouver les meilleurs trajectoires pour réaliser le meilleur tour en 2.12.118 avec plus d'une seconde d'avance sur Matthieu Ternynck qui prend sa revanche sur les qualifs de la semaine dernière. En troisième position, nous retrouvons le jeune pilote Antoine Cheurlin.
Ensuite, c'est très serré entre Romain Couprie, Jan Vlaeymans, Florent Ramel et Yoann Ciclet. Ils sont tous dans la même seconde, 2.16.112 pour Romain, quatrième et 2.16.772 pour le pilote Suzuki Yoann Ciclet, septième.

 

                                      

 

TOP 5 Qualification Élite
1er - Jérémie Warnia
2ième - Matthieu Ternynck
3ième - Antoine Cheurlin
4ième - Romain Couprie
5ième - Jan Vlaeymans

 

Résultats complets Qualification Élite Cussac

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?