Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

CUSSAC - L'AVANT COURSE

Actualités - Publié le 17 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

C'est le circuit de Cussac, situé sur la région du Limousin que les pilotes ont rendez vous, une semaine après l'épreuve de Dole. La semaine a du être courte et mouvementée pour l'ensemble des teams entre la préparation du quad et la logistique tout en alliant le travail.
Tournons vers le circuit et le Motoclub de Cussac qui de part sa renommée nationale a préparé comme il se doit cette épreuve.
Cette seconde épreuve sera le théâtre d'une confirmation pour certains pilote et pour d'autre une revanche.

 

 

Catégorie Élite : Nous attendons bien évidemment le duel Romain Couprie / Jérémie Warnia même si le pilote Can Am a fait forte impression et a semblé intouchable le week-end dernier. Pour les places d'honneur et la dernière marche du podium, Antoine Cheurlin semble en grande forme tout comme Adrian Mangieu qui ne cesse de développer sa nouvelle machine pour grappiller des secondes.

Nous espérons pour le plaisir des spectacteurs revoir des duels à plusieurs pilotes. Petit rappel de la semaine dernière, quand vous voyez quatre pilotes, Davy Brems, Jan Vlayemans, Matthieu Ternynck et Yoann Ciclet, pour ne pas les citer, se lançant simultanément dans la grande descente, ça donne des frissons.
En regardant de plus près la liste des engagés, c'est le retour de Julien Marin dans les paddocks et il ne compte pas venir faire de la figuration.
Côte revanche, Florent Ramel et David Tharan seront à surveiller de près dès les chronos. Ca y est, la championnat est lancé!

 

 

 

 

 

 

Catégorie Stock : La victoire finale va-t-elle se jouer entre David Bertrand et Pierre Platz ? Il y a de forte chance que ce sera le duel pour la première place mais attention, Arnaud Thiry peut venir se joindre à la fête si il a plus de chance au départ tout comme Julien Morcrette. Les compteurs sont à zéro pour la première place vu que David et Pierre sont ex aequo ainsi que Arnaud et Julien pour le gain de la troisième place.
Toujours très régulier, Freddy Croix sait attendre le bon moment pour se positionner aux avants postes. Mais il y aussi les jeunes loups qui progressent et ont les dents longues à l'image des frères Tony et Vincent Martins, Renan Richard, Dylan Caron ou encore Etienne Sannier.
David Bertrand ne sera pas le seul "ancien" de l'élite fasse à cette nouvelle génération, Pascal De Palma sera aussi de la partie.

 

 

La rédac du week-end sera Élodie et Jean luc. Effectivement, Kévin et Romain seront sur une rando et ne manqueront pas de perfectionner leur pilotage à l'aide des gros utilitaires...



 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?