Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE TEAM CMS AUX AVANTS POSTES

Actualités - Publié le 09 Mai 2013 par l'équipe QuadActu

Le week end dernier a lieu une épreuve du championnat Alsace Lorraine sur les terres du Motoclub de Bourg Bruche. Jérémy Lemoine n'a laissé aucune chance à ses adversaire en remportant les deux manches ainsi que le classement à la journée. Mais pour les dernières places du podiums, nous retrouvons Paul Coutarel et Benjamin Vasson, les deux pilotes du Team CMS Coutarel Racing. Pour mieux comprendre et vivre ce premier week-end de course du mois de Mai, suivez Léo et toute l'équipe.

 

 

Ce week-end à Bourg Bruche en Alsace, nous étions deux pilotes à rouler pour mon Team , Benjamin Vasson et moi même.
En arrivant en Alsace, on ne s'attendait pas à faire une super épreuve en repensant aux manches précédentes.
Aux essais, tout s'est bien déroulé, le terrain était juste très gras malgré un tracé assez sympa.
Après un gros lavage, le terrain était top pour les chronos, Benjamin fait la pôle position et moi le sixième temps.
Après ma sixième position sur la grille, je me disais que ça aller être dur de lutter devant à moins de faire de bons départs sur les deux manches.

En première manche , je sors 3éme de la grille, je prends rapidement la seconde position mais le leader était déjà très loin devant sans qu'il puisse être inquiété. Dans les derniers tours, je fais une petite erreur et je finis donc 3éme et Benjamin 4éme.

En seconde manche, je sors de nouveau troisième, il y avait une grosse grosse bagarre entre les 5 premiers pilotes , on était tous roues dans roues mais le pilote derrière moi n'a pas freiner et petite touchette donc j'ai calé. Je suis donc repartis 5éme loin du groupe de tête. Finalement, je fais mon maximum pour revenir en 3éme position et Benjamin de son côté fait de nouveau une très belle manche avec une seconde place.

Je suis content de monter sur le podium pour la première fois cette année et je suis aussi très content pour mon team ainsi que pour Benjamin. Nous prenons avec ce très bon week-end la 2éme et la 3éme place du provisoire au championnat de Lorraine.

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?