Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

VINCENT MARTINS - LA NOUVELLE GENERATION

Actualités - Publié le 26 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

Le quad évolue ainsi que la nouvelle génération qui formera la ligne de départ du championnat de France Élite dans les années à venir. Le championnat de France Stock permet à ces jeunes pilotes de se former et d'acquérir de l'expérience. Vincent Martins est un très bon exemple et profitera de cette nouvelle année pour progresser et atteindre le top 10.

 

 

Comment te sens tu à moins d'une semaine de l'ouverture du championnat? Je me sens bien, j'ai vraiment hâte que la saison reprenne ! J'espère ne pas avoir de problème mécanique et faire de belle course en prenant un max de plaisir.



Quels seront les points indispensables à avoir pour être aux avants postes? Je pense qu'il n'y a pas de secret, il faut travailler sur la machine et sur le physique,il n'y pas de recette miracle.



En moins d'un mois, trois dates s'enchaînent. Qu'en penses tu? C'est un peu dommage que le championnat s'écourte dans la durée, mais sinon ça risque d'être chaud pour moi car je passe le bac cet année, il va falloir réviser.

 

Comment s'organise une semaine type avant une manche de championnat de France? Elle se prépare d'abord par une bonne hygiène de vie, des séances de sport régulières, et un roulage si possible le mercredi après midi.



Te sens tu plus performant que l'année dernière? Je pense avoir progressé sur le plan physique, mais j'attends de voir ce que ça va donner aux qualifs.



la Neuville aux joutes est un circuit que tu apprécies? Oui c'est un bon circuit, assez technique, en espérant qu'il fasse beau.

Quelles sont tes aspirations/objectifs pour ce nouveau championnat 2013? J'ai deux objectifs, “me faire plaisir sur mon quad” et faire des résultats réguliers, le reste c'est que du bonus.


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?