Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

JUSTINE LESSELINGUE VEUT GARDER SON TITRE

Actualités - Publié le 26 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

Nous continuons notre parcours de prise de température entre les pilotes de l'élite et le stock. La deuxième pilote à nous offrir un peu de son temps avant de partir pour le circuit de la Neuville aux Joutes est la championnat de France Féminine Quad Cross. Oui Messieurs! Justine sera de nouveau sur le grille de départ pour vous défier et vous montrer son talent.

 

Comment te sens tu à moins d'une semaine de l'ouverture du championnat? Je me sens plutôt bien, j'ai hâte de rouler parce que le début de saison est rageant avec 2 courses d'annulées sur 3 pour ma part... Un peu d'appréhension aussi parce que j'ai essayé ce week end la ligne d'échappement d'origine et ça mange pas mal de puissance ! Il va falloir s'habituer, mais bon nous sommes tous dans le même cas.

 

Quels seront les points indispensables à avoir pour être aux avants postes? Il va falloir être très précis, bien se concentrer sur le pilotage. Les quads stock étant moins puissants, il va falloir compenser par la technique.

 

En moins d'un mois, trois dates s'enchaînent. Qu'en penses tu? Je trouve ça dommage que les courses soient mal réparties mais je pense que les clubs ont fait le nécessaire pour notre championnat ! D'un autre côté ça permet de bien forcer pendant un mois et généralement on se sent de mieux en mieux week end après week end :)

 

 

Comment s'organise une semaine type avant une manche de championnat de France? Et bien je vais courir le midi, je fais un peu de renforcement musculaire en réduisant la quantité en fin de semaine. J'essaye de manger un peu mieux mais ça c'est très dur ! :p

 

Te sens tu plus performante que l'année dernière? Un peu de pression avec le titre de championne de France sur les épaules ? Je n'ai pas pu trop me tester sur les courses en ce début de saison comme je disais donc je ne sais pas ! On verra ça samedi :) Bien sûr je veux défendre mon titre mais non je n'ai pas particulièrement de pression.

 

La Neuville aux joutes est un circuit que tu apprécies? Oui j'aime vraiment ce circuit, il est complet et j'ai hâte d'y être.

 

Quelles sont tes aspirations/objectifs pour ce nouveau championnat 2013? Je veux défendre mon titre et accrocher des top 10 en manche.

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?