Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE PAYS DE LOIRE NE S'ARRETE JAMAIS

Actualités - Publié le 25 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

Quand on aime, on ne compte pas! Voilà comment nous pouvons définir les quadeurs du Pays de Loire. Un championnat relevé avec des courses qui s'enchainent, ils ne s'arrêtent jamais. Après la Sucé sur Erdre la semaine dernière, c'est le Motoclub de Baugé en Anjou qui accueille la quatrième épreuve du calendrier.
Le leader du championnat s'empare de la pôle position devant un Antoine Duchemin surmotivé après une semaine d'examens intensive. Renan Richard complète ce podium des chronos.

 


Un duel Nauleau - Morilleau : Depuis le début de la saison ces deux hommes, licenciés au MTT Herblinois, ne se lâchent pas et se partagent les victoires de manches. Une fois de plus, ils nous offrent de belles batailles. La première manche est au profit de Mickael Nauleau avec 33 secondes d'avance sur David. Antoine Duchemin confirme son retour avec une troisième position. Richard Renan et Daniel Closier complète le top 5.
La seconde manche, c'est David qui prend sa revanche sur Mickael mais il fallait regarder dans le peloton pour remarquer une remontée de folie de deux pilotes qui se sont accrochés au départ. Ils se nomment Sébastien Tessier et Alexandre Legris qui termineront respectivement cinquième et dixième. Petit récapitulatif, David Morilleau l'emporte devant Mickael Nauleau et Renan Richard.
Devinez qui gagne la troisième manche ? Mickael Nauleau devant David Morilleau. Quand nous vous disons qu'ils sont inséparables... Une dernière manche sans encombre. Notons que Ludovic Bonnamy a du changer de quad suite à un souci mécanique. Le temps d'adaptation fût rapide et il termine dixième de la journée.
A la journée, Mickael Nauleau devance David Morilleau et Renan Richard.

 

Top 5 - Baugé en Anjou

1er - Mickael Nauleau
2ième - David Morilleau
3ième - Renan Richard
4ième - Sébastien Tessier
5ième - Daniel Closier

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?