Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE TEAM RCI S'AGRANDIT

Actualités - Publié le 24 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

C'est une nouvelle saison pour Romain Couprie et le team RC1. En effet, Mickael, le mécano depuis des années du multiple champion de France et d'Europe aura un peu plus de boulot avec la venue de deux nouveaux pilotes. Mais la mécanique c'est comme la nourriture, quand il y en a pour un, il y en a pour dix en espérant que Mickael nous ne tape pas sur les doigts ce week-end. Deux pilotes mais qui sont-ils? L'un était sans guidon après la décision de Ligier à interrompre son aventure en Elite et le second, un spécialiste de l'endurance mais qui progresse très vite depuis son retour en compétition. Le nouveau Team RC1 sera donc composé de Romain, Yoann Gillouin et Julien Hartout.
Romain prouve qu'il est un grand pilote et qu'il permet à deux pilotes de profiter de sa grande expérience des courses et des podiums.
Pour mieux comprendre, voici le communiqué de presse du Team.

 

 

Pour cette nouvelle saison 2013 le team RC1 s’agrandit avec l'arrivée de 2 nouveaux pilotes dans la structure, ils rouleront sur des Yamaha YFZ 450R.

Ces 2 pilotes ne sont pas inconnus du Quad Cross Elite…

Le premier pilote est Yoann Gillouin qui se retrouvait sans guidon après l’arrêt du team Ligier, recherchant une machine toujours plus performante pour améliorer ses résultats Yoann à fait le choix de rouler sous les couleurs du team RC1 pour la saison 2013, il participera à l’intégralité du championnat Quad Cross élite ainsi qu’une ou deux courses du championnat d’Europe. Il sera aidé par la société Distribike.

 

 

 

Le second pilote est Julien Hartout après une pause dans le Quad Cross et un retour en 2012, il améliore ses résultats tout au long de la saison pour finir 10ème du général. Son travail lui prenant beaucoup de temps, Julien à décidé de confier la préparation de sa machine au team RC1 pour toute la saison de Quad Cross 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?