Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

MICKAEL NAULEAU CONSERVE LA TETE DU CHAMPIONNAT PAYS DE LOIRE

Actu'Minutes - Publié le 19 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

C'est sur le circuit des Buttes de la Rivière que l'ensemble des pilotes du Pays de Loire est venu posé ses crampons. A Sucé sur Erdre, le beau temps est au rendez-vous et le circuit offre une tracé très intéressant. Un départ serré, de grandes descentes et une texture sablonneuse sont un mix permettant d'avoir un spectacle hors du commun pendant les 3 manches qui vont départager les pilotes.

 

 

Lors de la première Manche, l'homme en forme du championnat, Mickael Nauleau va réussir à imposer son Suz' 450.Il marquera également le maximum de points pendant les deux manches suivantes. Un week end parfait qui s'achève pour lui, qui prouve que les Suzuki n'a pas dit leurs derniers mots. Tandis que Sébastien Tessier et son Yam se placeront deuxième sur la première manche, un souci l'empêchera de prendre des points sur la deuxième manche. Cela le privera d'un podium puisqu'il finira troisième de la dernière manche.

 

Renan Richard et son numéro #96 en profitera pour prendre la deuxième place du général grâce à une belle constance dans ses courses: il sera respectivement 3 - 4 puis 2ième. Cela lui laisse la deuxième position au général devant Ludovic Bonnamy de la MX School.

 

Alexandre Legris, pilote Quadactu, se positionnera 4 ième au général avec une superbe 2ième place en seconde manche malgré 3 crevaisons pendant le week-end! Il manque bien évidemment le podium de peu mais nul doute qu'il sera remonté pour la prochaine course!

 

 

 

Notons également que le MotoClub Suzerain fait le plein de vainqueurs avec 6 pilotes dans le top 15 à lui seul! 

 

CLASSEMENT GENERAL JOURNEE

 

 

 

 

 

 

Merci à Noémie et Alexandre Legris pour leurs informations et les photos!

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?