Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

LE CHAMPIONNAT RHONE ALPES PREND LA DIRECTION DE TARARE

Actualités - Publié le 19 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

Ce week end a eu lieu la 3eme épreuve du championnat Rhône-Alpes à Tarare (69) avec un terrain entièrement refait avec un beau soleil et une chaleur qui fera peiner nos pilotes. Il y a eu beaucoup de spectacle avec de très belles manches, et la venue de pilotes comme Yoann GILLOIN et Pierre-Yves LARDELLIER.

 

 

Chrono:

Un circuit vraiment bien préparé, tous nos pilotes se régalent et enchainent les tours, Yoann GILLOIN annonce tout de suite la couleur, derrière personne ne se laisse impressionner. Arnaud ANDUJAR se lance dans son tour chrono et fait une chute très spectaculaire suite à la casse de son amortisseur arrière, sans gravité il repart. Laurent BOISSY réalise le 2éme temps et Gregory LERRISSEL viendra compléter le podium. Séverine ASTIER réalise un très bon chrono, 10ème sur les 60 pilotes.

 

* 

Crédit Photo: FUZION WEAR

 

1ére manche:

 

Pour la premiere fois cette année faute de temps sur le planning toutes les manches s'effectueront l'après-midi. Yoann GILLOIN prend un très bon départ et enchaine ses tours à la première place. Derrière, on aperçoit une lutte impressionnante entre Gregory LERRISSEL et Laurent BOISSY qui se battent roues dans roues. Arnaud ANDUJAR suite à un mauvais départ remonte rapidement jusqu'à Laurent et Gregory pour obtenir une seconde place sous le drapeau à damier. Mais on en reste pas là car Gregory viendra compléter le podium en passant Laurent dans les derniers tours. Séverine ASTIER fini à une belle 12ème place.

 

 

1er Yoann GILLOIN

2eme Arnaud ANDUJAR

3eme Gregory LERRISSEL

 

 

2eme manche:

 

Yoann GILLOIN prend un très bon départ en tête, Anthony FERNANDES le suit de très très près, du beau spectacle. Derrière beaucoup de lutte, Arnaud et Laurent victime de leur mauvais départ cravache pour remonter. Arnaud revient dans les roues de Yoann, mais sans parvenir à prendre l'ascendant. Derrière Laurent viendra compléter le podium. Loic FUENTES a pris beaucoup de plaisir et vient accrocher une très belle 6éme place, il progresse de weekend en weekend, à suivre. Séverine ASTIER après quelque soucis de masque elle finira 15ème.

 

 

1er Yoann GILLOIN

2eme Arnaud ANDUJAR

3eme Laurent BOISSY

 

 

3ème manche :

 

Encore un départ très stressant et c'est Yoann GILLOIN qui prend la tête dès le 1er virage, et ce coup ci c'est Laurent BOISSY qui le suit de très près, ils se lancent une très belle lutte pendant les premiers tours pendant qu'Arnaud ANDUJAR les suit. Dans les derniers tours Laurent lâche Yoann, et c'est Arnaud qui revient sur lui, ils se lancent de nouveau une belle lutte, Arnaud réussit son coup dans une descente et empoche encore une seconde place. Laurent passe le drapeau à damier en 3 ème place. Anthony FERNANDES,Gregory LERRISSEL et Loic FUENTES font aussi parti des hommes à suivre pour le reste du championnat en réalisant tous une belle manche. Séverine ASTIER réalise une très belle dernière manche car elle finira à une belle 8ème place.

 

 

1er Yoann GILLOIN

2eme Arnaud ANDUJAR

3eme Laurent BOISSY

 

 

*

crédit photo: Facebook: Séve #222

 

CLASSEMENT JOURNEE:

1er Yoann GILLOIN

2eme Arnaud ANDUJAR

3eme Laurent BOISSY

 

 

Séverine ASTIER réalise un bon week end avec une 9ème place de la journée et 1ère féminine sur 4.

Encore un très bon week end, au championnat Laurent BOISSY garde la tête, suivi d'Arnaud ANDUJAR et de Gregory LERRISSEL.

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?