Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

PREMIERE VICTOIRE POUR FLORENT RAMEL ET SON WTEC

Actualités - Publié le 17 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

Vous avez pu le découvrir en action sur sa nouvelle machine sur le circuit du Domaine de Foolz sur votre site Quadactu. Florent Ramel a décidé de frapper un grand coup au championnat de France Élite cette année et pour cela il se prépare avec des entrainements intensifs et des courses de son championnat régional pour peaufiner ses réglages. Une ouverture de championnat dans la poche de Florent qui remporte la première épreuve devant un autre habitué des podiums français.

 

Florent Ramel : Dimanche 14 avril, se déroulait la 1ère épreuve du Championnat de Ligue de Franche Comté de Quad à Sainte Marie.
Aux essais chrono, je réalise le premier temps devant David BERTRAND et Steeve BONGAIN.
Lors de la première manche, je prends un bon départ, mais au bout de deux tours, je rencontre un problème de frein arrière (vis cassée). Malgré tout, je réussis à gagner cette manche.
Au départ de la seconde manche, je fais le holeshot. Au niveau du sous bois dans le premier tour, je fais une faute et me plante dans une ornière. Je réussis à sortir le quad et je repars en onzième position. Déchainé, je réduis mon retard et parviens à remonter sur tous mes concurrents, et à doubler David BERTRAND dans le dernier tour. Finalement, je gagne cette deuxième manche.
Au terme de cette journée, je remporte cette épreuve devant David BERTRAND 2ème, et Sylvain PETIT 3ème.

Je vous remercie pour votre soutien et vous donne rendez vous dimanche 21 avril à Valdahon, pour la prochaine épreuve.

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?