Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

IL Y A UNE SEMAINE - LE CHAMPIONNAT PAYS DE LOIRE

Actualités - Publié le 12 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

"Il y a une semaine" est de retour et direction une région dont le temps varie avec son fleuve, le championnat Pays de Loire. Effectivement non pas dimanche mais samedi dernier avait lieu la seconde manche de ce championnat qui ne cesse d'accroitre en nombre de courses mais aussi de participants.

 

 

Pour cette seconde manche, deux groupes de chronos sont organisés. Dans le groupe B, Mickael Nauleau s'empare de la pôle position tandis que dans le groupe B, c'est Antoine Duchemin

 

Top 5 - Groupe A
Mickael Nauleau
David Morilleau
Renan Richard
Alexandre Legris
Anthony Veillard

Top 5 - Groupe B
Antoine Duchemin
Sebastien Tessier
Cyril Harin
Ludovic Bonnamy
Gaetan Baudry

 

 

En première manche, Mickael Nauleau continue sur sa lancée avec une belle victoire de manche. Antoine Duchemin, alors troisième chute lourdement, il remontera neuvième tout juste derrière Alexandre Legris. Les pilotes aux avants postes aux chronos ne se lâchent pas. David Morilleau termine second et Sebastien Tessier complète le podium.
Nous attendons la seconde manche avec impatience. Nous reprenons les mêmes pilotes mais c'est une vrai bataille qui s'installe, David Morilleau part en tête et remporte la manche mais derrière Mickael Nauleau veut conserver sa première place au général et monte sur la seconde marche du podium devant Renan Richard. Sebastien Tessier et Antoine Duchemin complète le top 5.
Les manches s'enchainent et ne se ressemblent pas. Un pilote voulait prendre sa revanche et c'est chose faite. Antoine Duchemin, malgré sa chute en première manche, a le couteau entre les dents et empoche la victoire de cette dernière manche du week end suivit de Mickael Nauleau, très régulier, et David Morilleau.

 

 

Au classement de la journée, Mickael Nauleau fût très régulier et remporte cette journée devant David Morilleau et Sébastien Tessier.

 

 

Top 5 - Classement provisoire

1er - Mickael Nauleau
2ième - David Morilleau
3ième - Sebastien Tessier
4ième - Antoine Duchemin
5ième - Ludovic Bonnamy

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Noémie et Alexandre Legris pour le retour d'information et les photos

 


Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?