Actu'Flash :
Quadactu, toute l'actualité du Quad à portée de clic ! / PDV 2014 - Le programme change /
slide1
slide1
slide1
slide1
slide1
photos

AVEC ARNAUD ANDUJAR LORS DE LA SECONDE EPREUVE RHONE ALPES

Actualités - Publié le 10 Avril 2013 par l'équipe QuadActu

Ce week-end a eu lieu la seconde épreuve du championnat rhône-alpes à st-Verand près de Grenoble. Comme à chaque fois beaucoup de pilotes ont fait le déplacement et d'aillleur le speaker n'était autre que MICK MAGNIN PICTURES. Le terrain a été adapté pour le week-end avec très peu de sauts et un tracé typé endurance/prairie.

Les Chrono : Une très bonne séance chrono qui annonce tout de suite la couleur.

TOP 3 Chronos :

1er Laurent BOISSY
2eme Gregory LERRISSEL
3eme Arnaud ANDUJAR

 

Première manche : Un très bon départ de Baptiste SAGNOL qui réalise le holeshot derriere Anthony FERNANDES, Arnaud ANDUJAR, Gregory LERRISSEL, et Laurent BOISSY sont à ses trousses. Rapidement Laurent BOISSY prend la tête suivi par Gregory LERRISSEL, Arnaud ANDUJAR quand à lui passe le drapeau à damier en troisième position. Séverine ASTIER prend la 13ème position.

 

*

 

Seconde manche : On prend les mêmes et on recommence mais la c'est Arnaud qui prend directement la tête, derrière Anthony FERNANDES et Laurent BOISSY complète le trio. Dans les premiers tours Anthony chute lourdement mais sans gravité, il repart un peu perturbé. Devant Laurent et Arnaud se lancent une lutte très spectaculaire et c'est Laurent qui prendra la victoire, Gregory complétera le podium. Séverine Astier termine quand à elle 20ème.

 

 

Troisième manche : Laurent BOISSY intouchable, il prend la tête dès les premiers tours et s'impose largement, Arnaud le suit de loin après un coup de stress et un peu de mécanique entre les manches la fatigue commence à se ressentir.
Derrière Grégory ne lâche rien et complète le podium. Romain BESSON qui avait pris un très bon départ avec les hommes de têtes est lâché par la mécanique dans les derniers tours, ce qui est vraiment dommage.
Séverine ASTIER la féminine se bat toujours très bien et décroche une 17ème place.

 

 

PODIUM FINAL

1er Laurent BOISSY
2ème Arnaud ANDUJAR
3ème Gregory LERRISSEL

1ère Féminine et16ème au scratch: Séverine ASTIER

 

Encore un très bon week-end sous les nuages avec toujours une très bonne convivialité entre pilotes, organisateur et commissaires... Beaucoup de jeunes pilotes ont pris le départ ce qui prédit un avenir pour nos pilotes.

 

 

Soyez le premier: Laissez un commentaire:
Pseudo:
Email: (ne sera pas affiché)
Mot de passe:
Anti-robot: Combien font 3+3 ?